Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP Late Summer 2016 Customer Update / Chas' ASL Corner

<< < (10/14) > >>

Fanf':
Ce sera une petite série. Pas sûr du tout qu'il y en aura dans les boutiques proches de chez nous...

Psywarrior:
Je vous conseille de prendre contact avec Hexasim. ils vont plus que probablement en recommander. Ils pourraient ajouter votre exemplaire à ceux qu'ils comptent acheter. Pour moi, ils le font régulièrement.

tugais:

--- Citation de: Psywarrior le 25 Août 2016, 19:41 ---Je vous conseille de prendre contact avec Hexasim. ils vont plus que probablement en recommander. Ils pourraient ajouter votre exemplaire à ceux qu'ils comptent acheter. Pour moi, ils le font régulièrement.

--- Fin de citation ---

J'ai envoyé un email, ça ne mange pas de pain. C'est étrange d'ailleurs que les boutiques françaises ne proposent pas elles-même un système de pré-commande afin de s'assurer d'avoir suffisamment d'exemplaires et/ou d'affiner leurs besoins lors d'une commande auprès des éditeurs.

Fanf':

--- Citation de: Psywarrior le 25 Août 2016, 19:41 ---Je vous conseille de prendre contact avec Hexasim. ils vont plus que probablement en recommander.

--- Fin de citation ---

Merci du conseil. Pas encore eu de réponse, on verra !

mont santo:
Je suis allé voir le site de nws et ils proposent festung pour 115$, environ 25$ de plus
que la dernière fois, sans doute parce que c'est une série limitée.
Reste à savoir le prix de vente chez hexasim.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique