Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP Late Summer 2016 Customer Update / Chas' ASL Corner

<< < (9/14) > >>

Phil D:
Le site MMP me propose dans les 55$ de frais de port, ça fait pas loin de 180$ au total en précommande. J'avoue que ça fait réfléchir, d'autant que je suis bien conscient d'avoir assez de matériel ASL pour m'occuper au-delà du raisonnable...

Fanf':
Sans oublier les frais de douane!
Mais c'est vrai que c'est tentant

Loris:
Je suis sûr que, sur les 400, y'en a 200 à 300 qui sont achetés pour spéculer :(

tugais:
Il y en a clairement, je lisais ce matin sur Gamesquad un message d'un type qui en prenait deux pour les revendre plus tard $400 sur la Bay …

Enfin, je me dis qu'au moins ces types permettent au module d'atteindre le nombre de pré-commandes exigées pour lancer la réimpression et que je pourrais m'en porter acquéreur une fois en boutique.

Phl:

--- Citation de: Loris le 25 Août 2016, 18:46 ---Je suis sûr que, sur les 400, y'en a 200 à 300 qui sont achetés pour spéculer :(

--- Fin de citation ---

S'il y en a autant que ça sur le marché de l'occasion, ça va pas spéculer beaucoup.
Par contre il doit bien y avoir des gens qui en achètent en double, peut-être pour l'avoir aussi sous cellophane dans un placard :)

Sinon je ne vois pas pourquoi vous vous posez la question du preorder. Je pense que les boutiques en commanderont. Sinon vous pouvez leur en demander d'avance, histoire qu'ils prévoient suffisamment d'exemplaires lors de leur commande ou preorder justement (à moins qu'ils ne puissent pas ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique