Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

P***** 5 ans déjà !

<< < (2/5) > >>

Psywarrior:
J'esdpère pour lui (ou plutôt pour elle) qu'il n'est pas marié.......  :-$  :-D

88LL:
Je ne devrais pas m'en vanter vu mes performances mais cette année cela fait 30 ans que j'ai commencé à jouer à ASL (avc Omar comme adversaire, les anciens apprécieront !) 

Jean LL:
Chapeau ! 186 parties en 5 ans, c'est énorme.

Phil D:
Effectivement, c'est un rythme que je trouve impressionnant (accessoirement, être capable de les compter sur une telle période, ça semble indiquer une tenue un peu maniaque des comptes...)

Jean LL:

--- Citation de: Phil D le 20 Août 2016, 13:35 --- (accessoirement, être capable de les compter sur une telle période, ça semble indiquer une tenue un peu maniaque des comptes...)

--- Fin de citation ---

C'est ce que je fais depuis longtemps, moi aussi, ainsi que 88LL. Ca permet de se remémorer les scénarios joués, les adversaires et de tenir quelques statistiques (% de victoires, théâtres d'opération joués, nations, etc.). Je me fais même un petit résumé de chaque partie et de son contexte. Il suffit de le relire même très longtemps après (j'ai commencé il y a 19 ans) pour me remémorer la partie !
 :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique