Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Hedgerow Hell

<< < (5/9) > >>

barns:
Désolé lolo

moi je suis là  :

http://sebynoetango.blogspot.fr/

APrat79:
Par ailleurs comme Bugdany mon covoiturier s'est désisté, il semble qu'on sera un nombre de joueurs d'ASL réduit.
Lolo, as-tu déjà une idée de qui veut faire quoi ? Un tableau de parties ?
Je compte pour ASL : Roger, Glumr, Phil HIP, moi et toi partiellement. Y a-t-il d'autres personnes ?
J'aimerais bien m'organiser avant de confirmer ma venue.

Merci
Nicolas

Lorenzo:

--- Citation de: Phil HIP le 17 Janvier 2017, 15:51 ---Hello
Je te confirme ma participation (y compris à l'hébergement local, cette fois: attention, un ronfleur de plus...). Pour susciter des vocations, je propose les scénarios suivants :
- Red Barricades sur carte montée, avec les scénarios RB1 à 7 pour ceux qui veulent en découdre dans les ruines.
- idem avec Valor of The Guard (ce qui me permet de ne prendre que deux OB !)
Donc des grands espaces, avec des durées de scénario variables (du très court au très long)

Si l'hiver (et le froid) s'est prolongé au point qu'en avril, on aie tous envie de sable chaud, j'apporterai les cartes et les OB pour refaire les scénarios de West of Alamein: Desert Dust, Sun Blindness et autre Intense Haze pour ceux qui veulent bronzer un peu.
Là encore, il faut prévoir de la place et une grande Loseuse pour les tirs à 30 hexes...

Et en secours... (ben, y a pas pour l'instant...)

--- Fin de citation ---

pour le moment nous sommes 8 participants dont 6 joueurs ASL.
On jouera à ASL mais pas que !
J'ai déjà prévu une partie de St-Lô avec Laurent Closier ; cela fait qq années qu'on cherche un moment ;-)
Je compte bien aussi étrenner mon Kharnage!

Lorenzo:

--- Citation de: APrat79 le 17 Janvier 2017, 19:11 ---Par ailleurs comme Bugdany mon covoiturier s'est désisté, il semble qu'on sera un nombre de joueurs d'ASL réduit.
Lolo, as-tu déjà une idée de qui veut faire quoi ? Un tableau de parties ?
Je compte pour ASL : Roger, Glumr, Phil HIP, moi et toi partiellement. Y a-t-il d'autres personnes ?
J'aimerais bien m'organiser avant de confirmer ma venue.

Merci
Nicolas

--- Fin de citation ---

Je redonne le fil strategikon :
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=63&t=21791&p=363586#p363586

Phil HIP vient d’ailleurs d'y poster ses offres de service...

J'ai promis à Bessières de m'initier sur OCS. Bazeilles sera là également avec son proto sur l'Italie en 1917-1918.
Je verrais bien du Zombicide et du Mare Nostrum en soirée aussi.

Il n'y a pas que de l'ASL ce n'est pas le but.

Phil D:
Ah oui c'est vrai que je n'ai toujours pas décidé si je venais... il faut que j'en discute avec madame (s'il est encore possible de s'inscrire).

Perso c'est surtout ASL qui me motive, mais je ne suis pas totalement obsessionnel non plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique