Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Hedgerow Hell

<< < (4/9) > >>

Lorenzo:
Je vais devoir réserver les gîtes...

Donc la date limite pour les inscriptions est fixée au 15 janvier 2017.
L'inscription sera validée par l'envoi d’arrhes, montant fixé à 50€, avant le 25 janvier 2017. Le solde sera calculé et à régler après la convention en fonction des dépenses engagées.
Le montant final, 3 nuits/déjeuners + 6 repas sera autour de 120€

pour paypal : laurent(point)tinture(chez)gmail(point)com, sans frais pour moi svp.
pour les chèques : Laurent Tinture 6 La Grande Chalonnière 50450 VER.

Les arrivées tardives (après le 15 janvier) ne seront acceptées que si il reste de la place au niveau des couchages réservés.

le fil sur strat : http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=63&t=21791

Phil D:
Y'a moyen de se rendre suffisamment proche en train, et de se faire récupérer? Je ne sais pas encore si je vais me libérer (disparaitre tout le weekend de Pâques, c'est peut-être pas diplomatiquement idéal), mais si c'est de toute manière trop complique, autant ne pas me fatiguer...

Lorenzo:

--- Citation de: Phil D le 31 Décembre 2016, 00:58 ---Y'a moyen de se rendre suffisamment proche en train, et de se faire récupérer? Je ne sais pas encore si je vais me libérer (disparaitre tout le weekend de Pâques, c'est peut-être pas diplomatiquement idéal), mais si c'est de toute manière trop complique, autant ne pas me fatiguer...

--- Fin de citation ---

Tu a les gares de Villedieu-les-Poêles (arrivée de Paris) et de Folligny (arrivée de Rennes) à 10mn et oui je peux venir chercher du monde !

Lorenzo:
Pour ceux qui sont intéressés, faites vite !
Je vais réserver les couchages et donc ensuite, ce sera en fonction des places disponibles...
La date limite pour les inscriptions est en principe demain.
Les gens d'ici inscrits : Aprat79, Phil HIP, BugDany, glumr
Nous sommes 9 participants pour le moment et il reste 7 places potentielles.

Phil HIP:
Hello
Je te confirme ma participation (y compris à l'hébergement local, cette fois: attention, un ronfleur de plus...). Pour susciter des vocations, je propose les scénarios suivants :
- Red Barricades sur carte montée, avec les scénarios RB1 à 7 pour ceux qui veulent en découdre dans les ruines.
- idem avec Valor of The Guard (ce qui me permet de ne prendre que deux OB !)
Donc des grands espaces, avec des durées de scénario variables (du très court au très long)

Si l'hiver (et le froid) s'est prolongé au point qu'en avril, on aie tous envie de sable chaud, j'apporterai les cartes et les OB pour refaire les scénarios de West of Alamein: Desert Dust, Sun Blindness et autre Intense Haze pour ceux qui veulent bronzer un peu.
Là encore, il faut prévoir de la place et une grande Loseuse pour les tirs à 30 hexes...

Et en secours... (ben, y a pas pour l'instant...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique