Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Hedgerow Hell
Phil D:
--- Citation de: Lorenzo le 18 Novembre 2016, 15:18 ---Villedieu-les-Poeles ou Folligny à 10mn, je t'y récupère sans souci.
--- Fin de citation ---
Hou, ça ça ressemble à des noms de grandes métropoles, je sens que je vais pouvoir compter les correspondances si je viens de Bordeaux :)
Lorenzo:
--- Citation de: Phil D le 18 Novembre 2016, 17:25 ---Hou, ça ça ressemble à des noms de grandes métropoles, je sens que je vais pouvoir compter les correspondances si je viens de Bordeaux :)
--- Fin de citation ---
Tu dois trouver du Bordeaux-Rennes et à Rennes tu prends un Rennes-Caen (tchoutchou train comme dit Julie) et tu descends à Folligny, gare internationale...
ptitléo:
Je bosse un we sur 2 ,avec du bol je serai dispo ...je te tiens au courant,et si je peux je ramène des potes(eux pour une journée)
Phil D:
--- Citation de: Lorenzo le 18 Novembre 2016, 17:28 ---Tu dois trouver du Bordeaux-Rennes et à Rennes tu prends un Rennes-Caen (tchoutchou train comme dit Julie) et tu descends à Folligny, gare internationale...
--- Fin de citation ---
Hmm, la dernière fois que j'ai du faire Bordeaux-Rennes en train, j'ai du passer par Saint-Pierre-des-Corps, avec un temps total a se flinguer. Et il me semble qu'au retour, je sais plus pourquoi, ça passait par Paris.
Mais la, si ça se trouve, je pourrai partir de Paris. A voir d'ici la...
glumr:
Ok je m'inscris.
J'vais m'faire un compte sur Stratégique kon
bizarre comme titre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique