Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Hedgerow Hell
Lorenzo:
--- Citation de: Fanf' le 08 Septembre 2016, 19:23 ---Sais tu déjà quels titres de jeux seront au programme (hors ASL)?
--- Fin de citation ---
Ce que les joueurs apporteront et auront envie de jouer ; on peut piocher si besoin dans ma collec...
Trois jours pleins (avec trois soirées donc) ça permet de jouer du gros et/ou du multi ! ;-)
Phil HIP:
--- Citation de: Lorenzo le 08 Septembre 2016, 17:23 ---Le club normand Si Vis Pacem organise sa première convention du 14 au 17 avril 2017.
Pour s'inscrire c'est ici : http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=63&t=21791
--- Fin de citation ---
J'en serais bien si je pouvais rejoindre strategikon. On peut s'inscrire ici?
(Je précise que le modérateur du Strategikon n'a toujours pas validé ma demande de compte... donc je suis Autiste par défaut)
(ceux qui iront sur Strategikon me comprendront)
Phil D:
Je ne peux rien promettre parce qu'il va falloir que je voie avec ma moitié, mais ça me tente vachement. Il y aura moyen de se faire récupérer à une gare proche? (condition à peu près sine qua non pour moi qui ne suis pas motorisé, à moins que je trouve un covoiturage)
Lorenzo:
--- Citation de: Phil HIP le 18 Novembre 2016, 12:51 ---J'en serais bien si je pouvais rejoindre strategikon. On peut s'inscrire ici?
--- Fin de citation ---
ici un peu plus tard ; je note ta participation sur strat ; ça ne pue pas trop chez eux, tu peux t'y inscrire ;-)
Lorenzo:
--- Citation de: Phil D le 18 Novembre 2016, 14:10 ---Il y aura moyen de se faire récupérer à une gare proche? (condition à peu près sine qua non pour moi qui ne suis pas motorisé, à moins que je trouve un covoiturage)
--- Fin de citation ---
Villedieu-les-Poeles ou Folligny à 10mn, je t'y récupère sans souci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique