Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Hedgerow Hell
Phil HIP:
--- Citation de: BASILE le 30 Janvier 2017, 09:18 ---On peut essayer d'enchainer "Blazing Chariots" et "The taking of Takrouna" sur une journée. Si tu valides, j'imprimerais une demi carte 25 agrandie pour plus de confort.
--- Fin de citation ---
Ok, ça marche... Mais ne t'embête pour la carte 25 en grand... On peut faire avec une normale. En revanche, il faut réviser l'Escalade...
BASILE:
--- Citation de: Phil HIP le 30 Janvier 2017, 10:42 ---Ok, ça marche... Mais ne t'embête pour la carte 25 en grand... On peut faire avec une normale. En revanche, il faut réviser l'Escalade...
--- Fin de citation ---
Cela ne me coûte rien de l'agrandir en A3 donc je l'apporterai quoi qu'il en soit :-).
Phil HIP:
--- Citation de: BASILE le 30 Janvier 2017, 13:19 ---Cela ne me coûte rien de l'agrandir en A3 donc je l'apporterai quoi qu'il en soit :-).
--- Fin de citation ---
Hello Laurent. As you wish. (Maintenant que j'ai recollé les pseudo, j'y vois plus clair)
Cependant quand je parlais d'une grande carte, je voyais plutôt des scénarios type Escape From Derna (A38) ou Point of no Return (ASL 42) avec la carte 25.. Pas une agrandissement d'un bout de la carte 25 ! :-$
On aura de la place.. sur place.
L'autre Laurent serait-il aussi intéressé par du DTO ?
PS: Le nombre de Laurent sur ASL va bientôt dépasser celui des Philippe ! un match Philippe/Laurent n'a plus aucune originalité. ;-)
Lorenzo:
--- Citation de: Phil HIP le 14 Février 2017, 08:22 ---
Le nombre de Laurent sur ASL va bientôt dépasser celui des Philippe ! un match Philippe/Laurent n'a plus aucune originalité. ;-)
--- Fin de citation ---
pour cette première édition du Hedgerow Hell, ce sera match nul : Philippe 2 - 2 Laurent
Lorenzo:
--- Citation de: Phil HIP le 14 Février 2017, 08:22 ---
L'autre Laurent serait-il aussi intéressé par du DTO ?
--- Fin de citation ---
Attendons de voir comment ça se goupille au niveau de l'organisation des parties...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique