Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Hedgerow Hell

<< < (8/9) > >>

BASILE:

--- Citation de: Phil HIP le 14 Février 2017, 08:22 ---Hello Laurent. As you wish. (Maintenant que j'ai recollé les pseudo, j'y vois plus clair)
Cependant quand je parlais d'une grande carte, je voyais plutôt des scénarios type Escape From Derna (A38) ou Point of no Return (ASL 42) avec la carte 25.. Pas une agrandissement d'un bout de la carte 25 !   :-$

--- Fin de citation ---
On va essayer d'enchainer "Blazing Chariots" et "The taking of Takrouna" sur une journée: ce sera déjà pas mal  :-).

Phil HIP:

--- Citation de: BASILE le 14 Février 2017, 10:17 ---On va essayer d'enchainer "Blazing Chariots" et "The taking of Takrouna" sur une journée: ce sera déjà pas mal  :-).

--- Fin de citation ---
Course de chars le matin au soleil levant et Ascension de la face ouest l'après-midi...

Phil HIP:

--- Citation de: Lorenzo le 14 Février 2017, 09:52 ---Attendons de voir comment ça se goupille au niveau de l'organisation des parties...

--- Fin de citation ---

Un tableau est accessible depuis le site Strategikon. Mes créneaux ASL sont dispos. Je me réserve pour le lundi matin...
Fan'f et Aprat : vous en serez ?
C'est ici et là...

Lorenzo:
Hell on Wheels (HoW) dit le Prez cherche un partenaire pour vendredi soir et/ou samedi

Il reste Aprat78, Fanf' et glumr avec Phil HIP et Roger le vendredi soir...
Si vous pouvez, c'est sur strat.

hell on wheels:

--- Citation de: Lorenzo le 28 Février 2017, 19:32 ---Hell on Wheels (HoW) dit le Prez cherche un partenaire pour vendredi soir et/ou samedi

Il reste Aprat78, Fanf' et glumr avec Phil HIP et Roger le vendredi soir...
Si vous pouvez, c'est sur strat.

--- Fin de citation ---

Oui ce serait gentil de pouvoir :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique