Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Red factories !

<< < (6/23) > >>

Bert:

--- Citation de: Philippe Briaux le 23 Septembre 2016, 09:29 ---C'est très exagéré. On a en effet dans les produits officiels HASL :
3 pour Est : RB, VoTG, FB
2 pour Pacifique : BRT, OpWatchtower
5 !!! pour Ouest : KGP1 KGP2 Op Veritable, ABtF, PB
Donc en gros exactement le contraire ;-)

--- Fin de citation ---

Je parlais surtout des dernières productions depuis 2008 où on a eu le droit qu'à du East Front (VoTG 2008 et FB 2012) et donc là encore 2 autres à venir (Et du Stalingrad pour changer..!). Bref, une pause sur un autre front genre Normandie, Italie aurait été la bienvenue. :-)

tugais:

--- Citation de: Philippe Briaux le 22 Septembre 2016, 22:46 ---Plus la douane ! Effectivement Hexasim ou Agorajeux c'est mieux...

--- Fin de citation ---

Le hic c'est que cela prive peut-être MMP d'un certain nombre de précommandes pour atteindre le nombre fatidique. Il y a en tous les cas un sacré nombre de personnes qui ont craqué ces dernières 24h00, plus de 500 ... Je vais pour ma part patienter encore un peu et voir si le nombres de précommandes continue à augmenter régulièrement, si c'est le cas mes sous iront vers une boutique tricolore, sinon je passerai à la caisse et ferai profiter également les douanes de mes sous.

--- Citation de: Bert le 23 Septembre 2016, 10:43 ---Je parlais surtout des dernières productions depuis 2008 où on a eu le droit qu'à du East Front (VoTG 2008 et FB 2012) et donc là encore 2 autres à venir (Et du Stalingrad pour changer..!). Bref, une pause sur un autre front genre Normandie, Italie aurait été la bienvenue. :-)

--- Fin de citation ---

Il y a des campagnes sur le front de l'Ouest de prévu, la plus proche je crois étant celle sur Dinant qui sera présente dans la réédition de Croix de Guerre. En 2020 donc xD Sinon il y a aussi quelque chose sur la Normandie, mais je n'ai pas suivi l'état d'avancement de cette dernière ; il y a un sujet très bien fait sur GameSquad qui recense toutes les campagnes en cours de réalisation et leur état d'avancement et les chances d'être publiées par MMP ou des acteurs tiers.

benj:
C'est du Stalingrad, la question n'est pas de savoir si la limite de précommande sera atteinte mais quand. ;-)

Bert:
En tout cas j'espère que ces nouvelles méthodes de vente de produits en Bundle ne présagent pas un avenir sombre pour MMP..
Jouant également à la GCACW, il y a un preorder d'un Bundle de 2 modules qui vient de tomber. (316$ + port ! )

La facture wargame 2017 risque d'être assez salée en ce qui me concerne. :-)

pnaud:

--- Citation de: Philippe Briaux le 23 Septembre 2016, 10:15 ---Primosole c'est en Italie.

--- Fin de citation ---

C'est en Sicile, tu me manques de respect là.

Signé : Vito Corleone  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique