Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Red factories !

<< < (13/23) > >>

pnaud:

--- Citation de: Robin le 25 Septembre 2016, 16:20 ---Son concepteur principal, Jim McLeod, étant décédé il y a quelques années, le projet est resté depuis en stand by.

--- Fin de citation ---

Re-flûte ! là, évidemment...

Cyril:
Ortono la carte me dit pas trop.

D'après ce que j'ai compris le projet Ponyri n'avançait pas et a été repris en main il y a deux ans.

Il est quasi finit et annoncé pour 2017, a priori le prochain HASL en boîte après RF (Hatten serait pour le prochain spec OPS juillet 2017 ?): Sur le dernier journal il est bien décrit et ça a l'air très solide (playtest autour de Fortenberry des scénars et CGs testé par le Socal club).

CG en semi urbain bien adapté au combat d'infantrie, belle carte de Don Petros, des innovations sur les règles de CG. Tout ça en front est opération Citadelle, pour moi c'est très bavesque :love:

mont santo:
Pour ma part je  suis attaché aux héros du peuple  aux combatants et à tous ceux
qui se sont sacrifiés, ce fut un grand virage, elle est du plus grand intérêt, j'achèterai le jeu, comme d'autres livres ou études originales sur le sujet.

tugais:

--- Citation de: Cyril le 25 Septembre 2016, 18:56 ---Hatten serait pour le prochain spec OPS juillet 2017 ?

--- Fin de citation ---

C'était bien ce qui était prévu mais Chas Argent a annoncé que finalement ce serait un stand alone.

jeep:
Poniry un CG en boite ? initialement il était prévu plié en 8 dans un ASL journal ... Il y a de l'inflation ...

Ortona, c'était plutôt bien : une carte initialement semi-ouverte sur l'approche de la ville, puis rapidement un terrain qui se densifie fortement, avec quelques innovations comme les murs hauts (level 1 qui bloquent la LOS complète) qui rendent la chose encore un peu plus confinée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique