Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Red factories !

<< < (12/23) > >>

vilshoffen:

--- Citation de: Philippe Briaux le 24 Septembre 2016, 14:32 ---La casemate Esch https://lignemaginot.com/ligne/esch/index.htm

--- Fin de citation ---

Oui, c'est bien ça! En arrivant par la D28 (depuis la A35 de Strass) on voit bien le blindé sur le toit de la casemate... Merci Philippe !

@pnaud
Je vais chercher à mettre la main dessus. Merci du tuyau.

jeep:

--- Citation de: Robin le 24 Septembre 2016, 12:49 ---Voici ce qui est dans les tuyaux du côté de MMP (piqué sur GS) :[...]

--- Fin de citation ---
Note que Manilla et Ponyri sont en développement depuis des années (on en parlait déjà la dernière fois que je suis allé à ASLOK en 2005) quant à Ortona c'est quasiment ausi vieux, on avait fait du playtest avec Philippe il y a de nombreuses années. Pour ces 3 projets au moins, les cartes ont été dessinées, une partie du playtest est fait ... bref, le caractère "in development" ne veux pas dire grand chose et ne laisse en rien présager de la date de sortie

pnaud:
Flûte ! et sinon, Ortona, ça semblait bien ?

Robin Reeve:
J'ai vu récemment du playtesting sur Ponyri.
Mais c'est clair que certains de ces projets sont dans l'air depuis des lustres.
Red October l'était aussi, d'ailleurs.

Robin Reeve:

--- Citation de: pnaud le 25 Septembre 2016, 14:36 ---Flûte ! et sinon, Ortona, ça semblait bien ?

--- Fin de citation ---
Son concepteur principal, Jim McLeod, étant décédé il y a quelques années, le projet est resté depuis en stand by.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique