Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Contenu ASL du magazine Casus Belli
Loris:
--- Citation de: Phil D le 25 Janvier 2017, 17:11 ---J'en pense que je ne m'y connais pas en droit d'auteur, mais que si ça se trouve l'autorisation du détenteur des droits de la publication originale (ie, Casus Belli) suffit, ou est nécessaire théoriquement...
--- Fin de citation ---
Non, hélas.
J'ai demandé à Didier Guiserix en premier, vu que j'ai son contact. Les droits de ces scénarios (ainsi que la totalité des textes du magazine dans ses premières incarnations - i.e. pas l'actuelle de chez BBE) sont à l'heure actuelle propriété de leurs auteurs respectifs. Ce qui a permis à Tristan Lhomme de faire son excellent "Musée de Lhomme" chez Sans Détour, pour les amateurs de L'Appel de Cthulhu.
azraelpat:
j'ai vérifié mes anciens casus belli et je n'ai pas trouvé de scénario ASL
par contre je dois en avoir une vingtaine au format SL
si cela vous tente de les adapter je peux vous les scanner
Loris:
--- Citation de: azraelpat le 29 Janvier 2017, 21:18 ---j'ai vérifié mes anciens casus belli et je n'ai pas trouvé de scénario ASL
par contre je dois en avoir une vingtaine au format SL
si cela vous tente de les adapter je peux vous les scanner
--- Fin de citation ---
Salut,
Merci de l'offre. On les a mais, pour l'instant, on se concentre sur les 7 scénarios ASL.
Les scénarios SL traînent sur le net en traduction anglaise (il existe une communauté SL encore vivante, qui a même fait un boulot de refonte des règles de SL sans faire de ASL).
Loris:
Hello à tous.
Je viens de recevoir l'autorisation de M. Ferreira.
Cela fait donc 2/7. :)
Les gens de Vae Victis regardent s'ils ont les autres contacts.
MECHIN Christophe:
Salut,
Des nouvelles ?
(j'ai un peu de temps en ce moment, si je peux démarrer pour un essai sur un "validé" par les auteurs ?)
A plus
Christophe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique