Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Contenu ASL du magazine Casus Belli

<< < (5/7) > >>

MECHIN Christophe:
Salut,

si tu le souhaites, je veux bien faire la mise en page. J'ai tout ce qu'il faut grâce à mes traductions (Anglais -> Français).

A plus
christophe

Loris:

--- Citation de: MECHIN Christophe le 24 Janvier 2017, 09:40 ---Salut,

si tu le souhaites, je veux bien faire la mise en page. J'ai tout ce qu'il faut grâce à mes traductions (Anglais -> Français).

A plus
christophe

--- Fin de citation ---

Super !
Cependant, pour ne pas te faire travailler inutilement, je vais attendre d'avoir eu les relectures ET l'autorisation des auteurs. Ce serait dommage que tu y passes du temps pour que, finalement, ce soit enterré...

Loris:
Bonjour à tous :
Où sont ces scénarios ? http://www.aslscenarioarchive.com/viewPub.php?id=866 (sauf Quiproquo)
Laurent et moi avons essaimé la TOTALITE des numéros de Casus Belli et, mis à part Quiproquo, ces scénarios ne sont pas des scénarios ASL (j'avoue ne pas avoir noté les noms des scénarios SL mais, par acquis de conscience, j'ai regardé le numéro 14, il s'agit de "La Cote 311").

Loris:
Les sept scénarios sont traduits et, via X, un des auteurs va pouvoir être joint. Un autre (O. Jeddaoui) avait déjà autorisé la publication web de scénarios et d'articles, si j'en crois la trad des scénars Tactiques sur VFTT et la présence d'un article sur le site de ce forum, même s'il est introuvable sur le net (une référence sur Copains d'Avant qui semble correspondre mais aucune certitude).

Je pense faire quand même le doc avec une page d'introduction expliquant d'où proviennent ces scénars et avec indiqué quelque chose sur les lignes de :
"Sauf mention contraire, ces traductions n'ont pu recevoir l'aval des auteurs. L'équipe a considéré qu'il serait dommage que cette poignée de créations françaises tombât dans l'oubli et ne prétend aucun droit sur ces scénarios, qui restent l'entière et absolue propriété de leurs auteurs respectifs.
Si vous êtes l'auteur d'un de ces scénarios, contactez-nous au plus vite car nous n'avons pas réussi à vous joindre.
Ces scénarios sont traduits, mis en page et mis à disposition gratuitement par l'équipe."

Qu'en pensez-vous ?

Phil D:
J'en pense que je ne m'y connais pas en droit d'auteur, mais que si ça se trouve l'autorisation du détenteur des droits de la publication originale (ie, Casus Belli) suffit, ou est nécessaire théoriquement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique