Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Contenu ASL du magazine Casus Belli
Loris:
Dépendant des volontés/autorisations des auteurs, on pourra ajouter les articles ou les scénarios SL à la charrette.
Phil : bienvenue à bord :)
Grâce à un autre forum (CNO), j'ai obtenu le listing du Hors Série 9.
Loris:
Alors, j'ai traduit vers l'anglais les scénarios ASL à ma disposition (merci Lolo). Il faudrait une passe de relecture, maintenant.
Il me manque les scénarios du n°76 et du HS9. Si quelqu'un veut me les faire parvenir (en VF ou en VO), je les traduirai aussi.
Seconde étape : quelqu'un ici est-il en contact avec MM. Sylvain Ferreira, Omar Jeddaoui, Jean-Paul Gonçalves, qui sont les auteurs des 5 scénarios que j'ai déjà traduits, afin de leur demander une autorisation de diffusion (à titre gratuit).
Troisième étape : mise en page. Ca, je sais pas faire.
Pour info, Chas Smith est d'accord pour l'héberger sur le site de MMP une fois que tout est fait (autorisations incluses). On peut faire plusieurs points de mise à dispo (ici, là-bas, ailleurs - LFT?). Moi, tant que ces scénars sont joués à nouveau, je trouverai ça chouette (je ne sais pas du tout s'ils sont bien mais le scénar de O. Jeddaoui est un what-if 1945 où les russes et les américains décident que la guerre n'est, finalement, pas finie.
Philippe Briaux:
--- Citation de: Loris le 23 Janvier 2017, 16:42 ---Chas Smith
--- Fin de citation ---
Chas Argent si c'est MMP ;-) Chas Smith c'est BFP
Phil D:
--- Citation de: Loris le 23 Janvier 2017, 16:42 ---Alors, j'ai traduit vers l'anglais les scénarios ASL à ma disposition (merci Lolo). Il faudrait une passe de relecture, maintenant.
--- Fin de citation ---
Je veux bien passer un peu de temps pour de la relecture.
Loris:
Oui, Chas Argent.
Phil : envoie-moi ton mail en MP.
Au passage : tout est traduit, ça y est.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique