Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 16/10

<< < (9/10) > >>

Philippe Briaux:
De passage à l'EM pour la création de la section wargame.
J'ai récupéré les badges de Ungern, Phil HIP, Jalna123 et tugais.
La clé est toujours introuvable... mais il y aura une solution pour dimanche.

tugais:
Salut à tous,

J'ai fait l'autruche ces 10 derniers jours et ne suis pas passé sur les forums, mea culpa pour le message tardif. Je passerai bien ce dimanche mais vu la déconvenue de la première session je passerai pour faire connaissance et présenter mes excuses.

Simplement pour information, je suis passé au full grâce à Phil D qui me botte les fesses toutes les semaines depuis le mois de Septembre - notre session d'hier soir s'est un peu mal terminé pour ma pomme xD A vrai dire elle a un peu mal commencé aussi avec un "12" comme premier lancé de dés de la partie pour un canon de 88, et un "6" comme second lancé de dés de la partie pour réparer ledit canon. Il semblerait que je roule haut, c'est ballot.

Philippe Briaux:
Attention, amenez tous votre pièce d'identité (de toute façon mieux vaut toujours l'avoir avec soi) en cas de mauvaise programmation des badges (y compris les nouveaux... je n'ai pas pris le temps de les essayer hier).

Philippe Briaux:
Je récupère la clé cet après-midi.

pnaud:

--- Citation de: Philippe Briaux le 14 Octobre 2016, 12:06 ---Je récupère la clé cet après-midi.

--- Fin de citation ---
Noël !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique