Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 16/10

<< < (10/10)

Phil HIP:

--- Citation de: Philippe Briaux le 14 Octobre 2016, 12:06 ---Je récupère la clé cet après-midi.

--- Fin de citation ---

Est ce que cela inclus la commande des radiateurs ? Le soleil se pointe dimanche, mais la semaine a été fraiche...

Philippe Briaux:

--- Citation de: Phil HIP le 14 Octobre 2016, 13:48 ---Est ce que cela inclus la commande des radiateurs ? Le soleil se pointe dimanche, mais la semaine a été fraiche...

--- Fin de citation ---

Normalement le chauffage fonctionne correctement. Il faudra par contre vérifier l'éclairage, j'ai signalé qu'il n'était pas terrible en juin, on n'a malheureusement pas pu vérifier en septembre. A priori une demande devait être faite cette semaine mais avec l'organisation en base de défense l'intervention éventuelle aura lieu "dans un certain temps" (3 mois ?)

pnaud:
Encore un super carton plein, cette fois dans nos locaux habituels.
Des anciens, des revenants - dont un qui disait tout le temps "stacker c'est mal" - et tout plein de nouveaux, youpi !
Seul bémol, la logistique, le "plan S" - rien à voir avec la fiche... - semble à privilégier pour le déjeuner à l'avenir vus les tarifs et la prestation du mess.

@APrat et Kodiak, quid de la "Hill 30" ?

Kodiak:
Victoire de Nicolas...

N'ayant pas conquis le hameau au tour 4, il devenu trop compliqué de faire face à la cavalerie lourde américaine qui est arrivée pile à l'heure. Abandon au cours du septième tour.

Et merci à Nicolas de ta patience et de ta pédagogie pour cette première partie en full.

benj:
Une belle DM, ça fait plaisir de voir du monde, y compris des nouvelles têtes.  J'ai joué un scénar Finnois/Russe du dernier journal, Red Churchills, que j'ai trouvé intéressant (OB variables, matos intéressant).  Le ROAR le donne quand même à 13 contre 5 pour le Finlandais après notre partie.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique