Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 20/11

<< < (8/10) > >>

Gazzo:

--- Citation de: Philippe Briaux le 18 Novembre 2016, 21:19 ---...
Nos petits amis de la nouvelle section wargame vont expérimenter ça demain.

--- Fin de citation ---
j'ai du louper quelque chose, c'est quoi cette section wargame ?

Gazzo:
ah ben non en fait, j'avais vaguement suivi le cours de l'histoire sur strategikon ... c'est bien le 13S qui nous rejoint c'est ça ?

Fanf':
Si j'ai bien compris, ils ne "nous" rejoignent pas. Ils rejoignent simplement l'assoc culturel de l'EM, et font leurs sessions dans les murs de l'EM.

Ce que je me demandais, c'est si on bénéficie d'une cotisation réduite en rejoignant les 2 clubs (DM et 13S), où si ils restent complètement indépendants de ce coté

Philippe Briaux:

--- Citation de: Fanf' le 20 Novembre 2016, 09:34 ---Ce que je me demandais, c'est si on bénéficie d'une cotisation réduite en rejoignant les 2 clubs (DM et 13S), où si ils restent complètement indépendants de ce coté

--- Fin de citation ---

Sur ce point, on a un peu merdé et on a fait 2 sections différentes = 2 cotisations... Bon, maintenant ça n'empêche pas de venir les voir à l'occasion. Mais comme ils sont assez nombreux et que le local est petit, faut voir avec eux.

pnaud:
Bon, en tout cas, 14 joueurs d'un jeu débile ce jour, encore une bonne cuvée ! (l'effet beaujolais ?)
Ma première partie vs Phil HIP, un moment sympathique même si je trouve le scénario un peu décevant au final - je l'ai joué il y a plus de 20 ans et mon souvenir était différent.
Une mention spéciale pour Aprat79 et Alban qui ont choisi un scénario avec de la cavalerie en hommage opportun au concours d'équitation qui se déroulait au même moment - et dire que Jeep a raté le contingent d'écuyères...

Un très bon repas en tout cas - sandwich Lenôtre, je précise  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique