Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 20/11

<< < (9/10) > >>

88LL:
Je confirme : une bonne cession que celle d'aujourd'hui (et pas seulement pour la Droite ou pour les passionnés de dadas).
Une partie très agréable contre les Nuques de cuir de Pierre, même si Tarawa n'a pas pu résister contre sa China girl (encore qu'il ne soit pas exclu qu'elle n'était pas sur un des 2 Sherman que j'ai perforés).
Quant à la cantine, la viande de boeuf (italienne ou polonaise, je ne sais plus) était correctement cuite.     

Kodiak:
Deuxième partie en full contre Arnaud : J110 Prelude to Spring , quatre demi-cartes à jouer à cache-cache avec les russes dans la neige en essayant de les retarder un max et d'assimiler des tonnes de règles... Nous n'avons pas eu le temps de finir mais Arnaud était en bonne voie de conclure, même si avec son don pour produire des 11 aujourd'hui, ce n'était pas gagné d'avance ! Et je regrette que l'on ne puisse tirer un PF en subesquent fire...

Sinon, il ne manquait plus que le camion PMU autour du manège  :-D

Fanf':

--- Citation de: Kodiak le 20 Novembre 2016, 22:27 ---Et je regrette que l'on ne puisse tirer un PF en subesquent fire...

--- Fin de citation ---

J'ai pas le contexte, alors pas sûr de comprendre, mais un squad en first fire peut quand même tirer un PF (s'il n'a pas utilisé d'autre SW)

Kotka:
Bonjour Cedric,
En fait tu as tout compris le squad avait fait un Prep avec son firepoxer PLUS sa MG, donc plus d'utilisation de SW en first possible -> pas de PF.

Kodiak:

--- Citation de: Kotka le 20 Novembre 2016, 22:56 ---Bonjour Cedric,
En fait tu as tout compris le squad avait fait un Prep avec son firepoxer PLUS sa MG, donc plus d'utilisation de SW en first possible -> pas de PF.

--- Fin de citation ---

Je me suis fait une raison, dura lex sed lex...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique