Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Debrief Tiger Meet
APrat79:
Merci beaucoup !
J'ai été traité comme un roi. Même pas lavé une assiette... Et pour ma part, je suis resté raisonnable, même face aux meilleures saucisses du monde. J'ai quand même l'impression d'avoir pris 1 ou 2 kg...
Je ne vous ferai pas de debrief de mes parties, je ne m'en rappelle déjà plus...
De retour l'année prochaine.
Nicolas
barns:
mais si mais si, les anglais combattant contre les mutins et l'italien !
ptitléo:
C'était le pied ,pas grave si il faut payer un peu plus ,jouer ,rire ,boire et manger ,vive ASL , la gauloiserie et l'amitié....j'y retourne dès demain !
Lorenzo:
--- Citation de: ptitléo le 14 Novembre 2016, 16:57 ---j'y retourne dès demain !
--- Fin de citation ---
Eh ! Eh ! Hammurabi, t'es pas loin d'ici... On t'attend, il reste du couscous :-D
Les prochaines dates Si Vis Pacem : 10-11/12, 21-22/01, 11-12/02, 25-26/03 et 15-16-17/04 (en même temps que le Hedgerow Hell I compromis car la salle des fêtes ne semble pas dispo...).
Ensuite, un p'tit coup de fil, un p'tit mail et on organise un weekend !
Fanf':
Un grand merci à Laurent et à sa petite famille pour cet énorme travail de logistique !
Des préoccupations familiales ont quelque peu émoussé ma combativité pour cette fois, mais ça n'en restera pas moins un excellent week end !
J'y vais moi aussi de mes quelques photos du week end (5 par 5, soyez patients)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique