Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet VIII 2017

<< < (9/15) > >>

Lorenzo:
Voilà c'est officiel !
Donc tu nous prépares une ère de jeu en conséquence ?

barns:
Filon président !

Guillaume:
Désolé de poser une question à la con, mais vu les efforts réalisés (tambouille, logement, uniforme aux couleurs de la rencontre) et la taille envisagée (5 jours!).
pourquoi ne pas carrément proposer un tournoi au sein du bouzin, ça pourrait plaire à des internationaux.

Perso, je ne sais pas encore de quoi demain sera fait, mais, honnêtement, je joue à longueur d'année des scénars plus ou moins gros et la perspective de rencontrer de nouvelles têtes un peu au hasard me motiverait plus que des parties certes très sympa, mais que je joue déjà par ailleurs avec nombre d'entre vous.
En suite, le gross scénar, on aime ou on aime pas. Perso, pas ma tasse de thé, je suis plus échangiste que partouziste, désolé  ;-). Mais tout cela n'empêche pas tout ce beau monde de côa-biter (pour reprendre le cri d'amour du crapeau), n'est-il pas?

Je pense que, nonobstant la date télescopant Grenadier, cela pourrait alors intéresser des joueurs à l'internationale et, pour avoir pratiquer les étrangères... pardon les étrangers, c'est toujours enrichissant de recontrer de nouveaux joueurs. Cela ne demandera pas un effort supplémentaire tellement important, juste la sélection de scénars et j'accepterais même de m'y coller si le coeur vous en dit.

Après j'dis ça, j'dis rien

Guillaume, just my Toussaint/ 2cts

Philippe Briaux:

--- Citation de: Guillaume le 30 Novembre 2016, 16:39 ---pourquoi ne pas carrément proposer un tournoi au sein du bouzin, ça pourrait plaire à des internationaux.

--- Fin de citation ---

Parce que une bonne partie des gens venant au Tiger Meet ne veut pas entendre parler de tournoi, même si ça revient au même (voir le tableau d'organisation des parties).

Guillaume:

--- Citation de: Philippe Briaux le 30 Novembre 2016, 16:56 ---Parce que la plupart des gens venant au Tiger Meet ne veulent pas entendre parler de tournoi, même si ça revient au même (voir le tableau d'organisation des parties).

--- Fin de citation ---

Ben tant qu'à faire, autant proposé les 2. Ce n'est pas exclusif, on parle d'ASLOK, c'est exactement le principe toutes proportions gardées.
Je n'oblige pas les gens à participer à un tournoi, je relevai simplement, comme tu le soulignes, que l'orga y ressemble furieusement (voir même plus si T-Shirt souvenir à la clef entre autres) et qu'on se prive quand même d'attirer le chaland international.

Comme disait Coluche: Plus on est de fous, moins y a de riz!

Guillaume, What else?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique