Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet VIII 2017

<< < (10/15) > >>

Lionel62:
Pourquoi ne pas organiser des minis tournois comme à Aslok avec 8 joueurs sur un jour ?
Enfin moi je viendrai au TG2017 quelque soit la formule, m^me si on joue pas à ASL d'ailleurs, on y mange trop bien :)

Lionel

jeep:
Le principal intérêt du Tiger Meet est de pouvoir se pointer presque les mains dans les poches et jouer n'importe quoi avec n'importe qui, en se contrefoutant de classement et de temps de partie, avec option ventrée ou mettage de mine entre deux tours.
De plus vu la masse de travail que représente la logistique pour 5 jours je me vois mal exiger un effort d'organisation supplémentaires à nos hôtes.
Et surtout : on ne change pas une formule qui gagne ...

Guillaume:

--- Citation de: jeep le 30 Novembre 2016, 17:15 ---Le principal intérêt du Tiger Meet est de pouvoir se pointer presque les mains dans les poches et jouer n'importe quoi avec n'importe qui, en se contrefoutant de classement et de temps de partie, avec option ventrée ou mettage de mine entre deux tours.
De plus vu la masse de travail que représente la logistique pour 5 jours je me vois mal exiger un effort d'organisation supplémentaires à nos hôtes.
Et surtout : on ne change pas une formule qui gagne ...

--- Fin de citation ---

Cela ne remettrait pas la volonté de ceux désirant jouer de manière détachée et sans contrainte.
Encore une fois ce n'est pas exclusif, ceux se contrefoutant peuvent contrefouter et ceux s'astiquant devant le classement peuvent s'astiquer.
Pas d'obligation de l'un ou l'autre, on se met sur la tronche comme on veut, on est pas des sauvages, tout de même!

Comme indiqué, j'accepte de soulager l'orga en prenant à ma charge les sélections de scénar. Quand au format, comme l'indique Lionel, il existe plusieurs possibilités, y compris un GROFAZ à élimination directe si on veut simplifier le boulot du TD!

Quand à ne pas changer une formule, bossant dans la pharmacie, j'en vois de modifier tous les jours quelles soient gagnantes ou pas et on continue de jouer à ASL quand même. Pas de prise de tête, on est pas là pour venir polluer le jeu des autres ou tracer un cordon de sécurité autour de telle ou telle zone de jeu.

Mais bon, je sais que c'est juste une illusion, comme une bulle de savon, qui s'approche de toi, qui te touche du doigt (oh, oui!!!!!), etc.

Guillaume obère son addiction

Lorenzo:
La seule contrainte : on limite sur les cinq jours à 20 participants.
Y'en aura pas pour tout le monde !
Ceci dit, rien n'interdit d'organiser des minis tournois thématiques à 8 joueurs (3 rondes éliminatoires) avec ceux qui ne seront pas sur la carte géante de Mr X !
Le principal est que l'on rigole et que l'on mange à sa faim (suivez mon regard...)  ;-)

Philippe Briaux:

--- Citation de: jeep le 30 Novembre 2016, 17:15 ---pouvoir se pointer presque les mains dans les poches et jouer n'importe quoi avec n'importe qui, en se contrefoutant de classement et de temps de partie, avec option ventrée ou mettage de mine entre deux tours.

--- Fin de citation ---

Ce qui est exactement ce qui se passe pour la grande majorité des joueurs dans n'importe quel tournoi.

(ceci dit c'est juste un commentaire sans rien demander car moi je serai à Grenadier à cette date)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique