Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet VIII 2017

<< < (13/15) > >>

jeep:

--- Citation de: Philippe Briaux le 01 Décembre 2016, 11:51 ---C'est bien le sujet du post "Tiger Meet saison 7 - 10-13 novembre 2016 - Les parties", non ? ;-) Parties/adversaires/créneaux sont prévus à l'avance. Et c'est pareil pour Saumur d'ailleurs, et rien n'empêche de préparer (pour les courageux) ou de venir les mains dans les poches. C'est d'ailleurs logique de fixer un peu les choses, pour éviter d'avoir à prendre tout le matos.
--- Fin de citation ---
Ben non  :-@ perso cette année j'ai joué 7 parties (et demi en comptant celle pas finie avec un autre Philippe - encore un!) et la moitié étaient imprévues. En fait plein de gens prévoient de jouer des gros trucs, donc certaines parties ont du retard, donc tu joues autre chose en attendant etc. ... et une proportion non nulle de joueur vient sans planning.

Quant à tout emporter ... cette année j'ai tout emporté ... le map bundle, tous les pions de BV3 à HK (1/2'' et 5/8'') et le mini-rulebook. Je me suis dit que j'étais débile, mais vu le nombre de personnes qui ont tapé dans mon stock pour faire leur scénario je me dis que 1/ ça vaut le coup par solidarité avec mes camarades et 2/ pas mal de parties imprévues et de gens qui ont besoin de pions qu'ils n'ont pas amenés.

Donc je te confirme une activité largement plus joyeusement bordélique que ce que j'ai l'habitude de voir  8)

benj:
Pour sympa que soient les tournois, il est vrai qu'on ne choisit ni ses adversaires ni les scénarios.  Ce que j'aime au Tiger Meet ou à Saumur c'est qu'on puisse se dire « on se joue un scénar de nuit avec des paras dans le désert, YOLO ! ».  Même si au final, la motivation numéro 1 pour Saumur est d'aller vider la cave de Gérard.  ;-)

pnaud:

--- Citation de: benj le 01 Décembre 2016, 13:18 --- Même si au final, la motivation numéro 1 pour Saumur est d'aller vider la cave de Gérard.  ;-)

--- Fin de citation ---

C'est lui qu'a décimé toute une division de panzers ? :whizz:

X:
Avé!

--- Citation de: Guillaume le 01 Décembre 2016, 12:05 ---Bien vu! Le choix doit être fait de toute manière, il n'y a pas de réelle différence sur ce point.
--- Fin de citation ---

Je crois que j'ai joué 7 parties dont seulement 2 prévues (contre Phil HIP et Gérard). Toutes les autres n'étaient pas préparées (ni même les scénars sélectionnés), et la seule chose qu'il faut éventuellement caler c'est contre qui jouer. Et pour cause de grosse fatigue samedi (ou était-ce vendredi?), Herr Doktor et moi n'avons pas joué le scénar que nous n'avions d'ailleurs même pas sélectionné.

--- Citation de: Guillaume le 01 Décembre 2016, 12:05 ---J'aurais au moins posé la question

--- Fin de citation ---

Et c'est très bien! Va, je ne te hais point :) Hi hi hi!

Amicalement,

X

BASILE:
Bonsoir à tous,

L'idée d'une réunion sur 5 jours est très tentante mais à titre personnel, il m'est impossible de m'engager un an à l'avance. Et quand je le saurai, le quota maximum de participants sera sans doute déjà atteint.

Je transmets votre idée à mon camarade Roger Cook: lui par contre, il devrait signer de suite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique