Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Rangement: pochettes format Letter
Lorenzo:
--- Citation de: Phil D le 26 Novembre 2016, 23:34 ---Bref, personne veut m'aider :(
Mon scanner et mon imprimante a la maison étant en rade, j'ai un peu la flemme d'aller tout scanner au boulot (et pas trop envie de réimprimer tout ça, surtout en couleurs), donc je cherche toujours a ranger mes originaux. Je sais, je suis un gars bizarre...
--- Fin de citation ---
tu peux trouver du format US sur amazon...
Phil D:
--- Citation de: Lorenzo le 27 Novembre 2016, 13:49 ---tu peux trouver du format US sur amazon...
--- Fin de citation ---
Oui mais avec des frais de port qui sont quasiment le double du prix des produits (j'ai essaye!)
Je vais essayer de voir si j'en trouve ailleurs, et si, ce qui est probable, je ne trouve pas, je mettrai a contribution un collègue ou un autre qui fait un tour aux US...
Robin Reeve:
Quelle aide attends-tu de nous ?
Phil D:
Ben si quelqu'un m'avait dit "tel magasin a tel endroit vend de la papeterie format US", ou "tel site en propose sans frais de port exhorbitants", ou même "j'avais acheté quatre kilos de pochettes Letter mais j'ai décidé de tout numériser et de jeter mes originaux, je te les vends pour trois kopecks", ça aurait sans doute fait mon bonheur :)
Robin Reeve:
Ben, comme tu vois, on a solutionné le problème autrement.
Je te recommanderais les solutions proposées : elles sont bien plus simples que celle que tu évoques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique