Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2017 Ronde 2

<< < (4/11) > >>

Jalna123:

--- Citer ---Très beau SAN, suivi de 3 FFE mortels ... bref que dire de plus.
--- Fin de citation ---

je plussoie... je n'ai pas manqué de baraka sur ce coup là (leader 9-2 et SQ élites ne passant pas un vulgaire NMC...)...

--- Citer ---Merci à Jalna123 pour sa sympathie et sa compréhension ...  ;-)
--- Fin de citation ---

pas de souci, c'était sympa de faire ta connaissance via skype. Quand tu veux pour la revanche sur un autre théâtre d'opération!  ;-)

Serge:

--- Citation de: Jalna123 le 30 Décembre 2016, 22:36 ---je plussoie... je n'ai pas manqué de baraka sur ce coup là (leader 9-2 et SQ élites ne passant pas un vulgaire NMC...)...

pas de souci, c'était sympa de faire ta connaissance via skype. Quand tu veux pour la revanche sur un autre théâtre d'opération!  ;-)

--- Fin de citation ---

Noté pour la revanche ...  ;-) je suis libre pour la ronde en partie supplémentaire ...  ;-) donc si tu veux tester un scénario ... pas de souci.

Jalna123:

--- Citer ---Noté pour la revanche ...  ;-) je suis libre pour la ronde en partie supplémentaire ...  ;-) donc si tu veux tester un scénario ... pas de souci.
--- Fin de citation ---

Mp!

Lionel62:
Jean LL et Alban ayant terminé j'ai changé un appariement qui n'avait pas débuté (Avec Ungern nous n'avons meme pas choisi le scénar)  pour qu'ils aient des adversaires.

Voir premier log.

Lionel

Phil D:

--- Citation de: vilshoffen le 18 Décembre 2016, 22:42 ---J167 HART ATTACK.
Phil D attaquera avec les Brits et moi défendrais avec les Para Teutons.

--- Fin de citation ---

Et résultat des courses: victoire Britannique, après un mélange de mauvaise lecture des conditions de victoire et de malchance assez sévère pour Vilshofen.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique