Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bilan 2016

<< < (4/5) > >>

Kodiak:
Débutant ASL avec une première partie à la DM en février 2016 :

Depuis, 25 parties jouées :

22 en SK avec 15 en FtF (DM, OPJH et à la maison) et 7 en VASL.

A cela s'ajoute 3 parties en Full à la DM.

Bilan plus que positif car j'ai accroché !

Pour le moment je tiens le coup...

Phil D:
17 parties finies en 2016, avec une reprise du jeu en mai - je ne suis pas mécontent. Principalement du Full, avec 3 parties en SK. Surtout du FtF, mais aussi du VASL en live (une seule partie PBEM terminée). Les mécanismes reviennent pas trop mal, je n'ai plus peur des scenarios remplis de blindes ou du PTO. Bon, par contre, je continue a majoritairement perdre contre les gens qui ne sont pas débutants.

L’année 2017 commence sur les chapeaux de roues, avec déjà deux parties complètes, une PBEM en cours et une VASL-Skype interrompue :)

Remy:
Toujours sur mon rythme d'une quinzaine de partie. Dm, maison et TigerMeet.
2 parties avec de nouveau venu (Vince75GM, qui semble vouloir faire une pause et c'est dommage car les bases sont acquises, et Kodiak). Des parties avec des adversaires dont j'ai rarement pris le temps de jouer (Ungern, Lorenzo et Yorus) et l'opportunité de jouer une super partie avec Hill621 ("to have and to hold, BoF10).
Je me souhaite autant de bonheur pour 2017.
Remy

X:
Bien le bonsoir,

--- Citation de: Kodiak le 04 Janvier 2017, 22:33 ---Débutant ASL avec une première partie à la DM en février 2016 :

Depuis, 25 parties jouées :

Bilan plus que positif car j'ai accroché !

--- Fin de citation ---

Chapeau bas, ça fait bien plaisir de lire un tel post.... Pourvu que ça dure!

Amicalement,

X

Krokmitene:
Plein de très bons moments avec tous mes partenaires de jeu (pas de sous-entendus salaces, merci), et surtout :
LE TIGER MEEEEEET  :kiss:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique