Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring 2017

<< < (5/10) > >>

Fanf':
Je ne pourrais finalement pas être présent pour cette édition, et c'est bien dommage -

J'étais présent pour la première fois l'an dernier, et je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit : très bonne ambiance, on s'amuse quel que soit le niveau de jeu. J'y étais allé avec 4 ou 5 parties de full au compteur, et j'ai passé de très bonnes parties face à des joueurs patients et bon esprit.

Le rythme de jeu est soutenu, sans être excessif (mais prévoir d'arriver tôt le vendredi sinon, la première nuit sera rude !), l'organisation impeccable - un bon week end qui donne envie de replonger de plus belle dans le jeu - A conseiller à tout le monde !

Guillaume:
Salut,

Bon, j'ai réussi à caler la date, j'en serai cette année!  :-)

Guillaume

L'éléphant:
Superbe !
Les ABS sont faits mais trop de travail pour l'instant, difficile de trouver le temps de les traduire /écrire.

Guillaume:

--- Citation de: Lorenzo le 25 Février 2017, 18:47 ---J'en suis !
Je compte loger au Campanile ; des avis, des expériences sur cet hôtel ?

--- Fin de citation ---

Hôtel correct, chambre desservie individuellement. Qui y sera? J'y ai déjà fait ma réservation!
On pourra se faire un gueuleton sur place le vendredi soir avant de décoller pour se mettre sur la tronche par pions interposés?
Le LCR des trucs bidules, rue du col hybride, c'est la structure avec une façade brique et porte principale métallique blanche et rouge?
C'est même accessible à pied du Campanile j'ai l'impression!

Guillaume

88LL:

--- Citation de: L'éléphant le 24 Février 2017, 14:13 ---Voici la liste des scénarios de l'ASL Ring 2017 :
Ronde 4 dimanche 4 juin 8H30-17H30 (Russe)
ESG94 Chewing Gristle

--- Fin de citation ---
Je viens de regarder le scenar et je ne comprends pas la subtilité de la zone d'entrée des AFV sovietiques : on/between 13R5-46A3, sachant que 13R5 fait déjà partie du bord nord ! et que 46A3 étant au sud on ne sait pas si cela couvre la zone 46A3-46A10 ou 46A3-37GG1 ?! Du pur East Side Gamers...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique