Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 29/01

<< < (6/9) > >>

Philippe Briaux:
Finalement :
- Daniel avec Aprat79 pour J168 Katyusha's Embrace
- Bibi avec et dimitri pour Bidermann's Escape
- pnaud avec 88LL
- Remy avec Kriegspieler pour Fighting Withdrawal
- Fanf' avec Bruno

Absents : Yorus, Gazzo, BugDany, Kodiak, alban, jeep, benj, Garipipok, Reeman, FloM, Ungern, tugais, Kotka, Jalna123 et Phil HIP

Remy:
Remy /Kriegspieler pour Fighting Withdrawal
Après une belle domination tout au long de la partie, j'ai foiré la fin (très mauvaise optimisation de la situation) et donc pas rempli les conditions de victoire. Kriegspieler, lui, à beaucoup souffert au début mais bien optimisé la fin. Très bon scénario, beaucoup plus technique qu'il ne semble, compliqué mais fun.
Remy

pnaud:

--- Citation de: Remy le 29 Janvier 2017, 18:19 ---Très bon scénario, beaucoup plus technique qu'il ne semble, compliqué mais fun.
Remy

--- Fin de citation ---

Il ne te semblait pas "technique" ? Ah, on reconnaît les jeunes qui ont eu la chance de débuter avec le SK  :-D

Remy:
(J'ai eu une pensée d'admiration en cour de partie pour ceux qui ont débuté ASL avec ce scénario et qui n'ont pas jeté l’éponge).
R.

pnaud:

--- Citation de: Remy le 29 Janvier 2017, 19:22 ---(J'ai eu une pensée d'admiration en cour de partie pour ceux qui ont débuté ASL avec ce scénario et qui n'ont pas jeté l’éponge).
R.

--- Fin de citation ---
Snif, merci - mais je pense que nous sommes plusieurs à en avoir souffert.

Quid des dernières parties camarades, à savoir "Once upon a time in the east" et "Katyusha embrace" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique