Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

plus envie de jouer ?

<< < (3/6) > >>

pnaud:

--- Citation de: barns le 18 Janvier 2017, 08:27 ---
la faute au travail, à ma nouvelle passion pour la figurine

--- Fin de citation ---
Passe au Deluxe ASL  8)

Allez Bruno, c'est l'effet coup de froid hivernal, ça va revenir.
Personnellement, je suis trop addict mais je me soigne, enfin... non, en fait :popov:

Psywarrior:
Pour ma part, j'ai arrêté deux ans il y a presque maintenant dix ans. J'avais, si mes souvenirs sont bons, neuf parties en cours. Je ne faisais plus que cela en dehors du travail....
Depuis que j'ai repris, je me limite à maximum deux parties PBEM en même temps (et pas deux Full).
Je passe environ deux à quatre heures tous les weekend dans le grenier à jouer en solo.
Depuis lors, pas de coup de mou mais évidemment, le nombre de parties s'en ressent.

Hardrada:
Je suis quasiment en pause totale en ce moment, seule demeure une petite partie en pbem avec Serge.
Comme l'a dit Guillaume plus haut, le syndrome s'est déclaré à l'occasion d'une tentative de placement sur Vasl - pourtant le scénario n'était pas immense, il n'y avait aucune "pression" car c'était pour un playtest mais impossible de mettre un stack sur la carte...
Un burn-out ludique en somme.
I'll be back !

Phil D:
Je n'ai jamais atteint le stade du burn-out sur ASL; lorsque j'ai fait une (longue) pause, c'était faute d'adversaire disponible (et avant l'avénement de VASL).

Depuis, je n'ai pas non plus multiplié à l'infini les parties - deux PBEM dont un encore en cours, et un VASL de temps en temps, en fonction de mes disponibilités, et une partie en FtF chaque fois que c'était possible. Je serais plutôt un peu en dessous de mes capacités.

Par contre, un phénomène de lassitude ludique sur un jeu auquel j'ai consacré beaucoup de temps et d'énergie, oui, ça m'est déjà arrivé deux fois au moins - généralement, à un moment où arrivait un autre jeu auquel je consacrais mon temps libre de manière croissante (mais j'ai plutôt l'impression que c'était le nouveau jeu qui prenait la place "libérée" par celui qui avait fini part me lasser). Je n'ai pas l'impression que ce soit quelque chose contre lequel il faille lutter - ça doit rester un hobby, et même si généralement il va y avoir plein de bons souvenirs liés à tel ou tel jeu, s'il a fait son temps pour moi, je ne vais pas me forcer.

Par contre, la présence d'une activité ludique récurrente dans mon temps libre, c'est clairement une constante - au cours des 30 dernières années au moins :)

dimitri:
Pour moi c'est un peu le contraire trop peu de parties à mon actif et frustration de ne pas jouer faute de temps  et de partenaires réguliers (et même en solo)

ce qui me donne de plus en plus l'envie de lâcher l' affaire
malgré la fascination que j'avais pour ce jeu  :-(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique