Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

plus envie de jouer ?

<< < (5/6) > >>

dimitri:

--- Citer ---A quand une partie ?
--- Fin de citation ---
Quand j'aurai un peu plus de temps et serai moins surbooké par le boulot et la famille cad vers les prochaines vacances si tu le veux et si je peux et avec grand plaisir
Merci Luba :-)

--- Citer ---Si tu veux recevoir / échanger un mail par soir en PBEM, je suis ton ami ! le PC et VASl ont décuplé mon nombre de parties jouées par an. As-tu essayé ?

--- Fin de citation ---
Oui merci en tout cas de ta proposition je l' ai déjà fait et j' en garde une très mauvaise expérience ne maitrisant pas le système et le jeu !
mon adversaire s'est énervé m' a rapidement fait comprendre que cela ne l' intéressait pas /plus
Donc ne va pas te galérer avec un joueur trop peu expérimenté ...plus tard peut être merci car c'est très tentant: 8)

Luba:

--- Citation de: dimitri le 20 Janvier 2017, 23:17 ---Quand j'aurai un peu plus de temps et serai moins surbooké par le boulot et la famille cad vers les prochaines vacances si tu le veux et si je peux et avec grand plaisir
Merci Luba :-)
--- Fin de citation ---

Cool ! tu m'écris en MP pour me proposer quelques dates ? j'ai un peu progressé depuis la dernière fois  8) enfin j'espère :-D

Luba

Robin Reeve:
Joue à de simples scénarios et évite les AAR, afin de ne pas créer de surcharge.
Et puis, ne te mesure pas à un idéal de rendement.

Le_Baron_Fou:
Salut Barns,

Tu as raison! Il vaut mieux arrêter définitivement ASL et faire don de toutes tes boîtes à un jeune novice! Je t'envoie mon adresse en MP... :-D
Pour avoir revu Platoon hier, sache que "la seule chose qui tuera Barns, c'est Barns!" ;-)
Pour être plus sérieux, j'ai personnellement failli tourner le dos au wargame à cause de mes excès de "figurinistes"... et ASL m'a aidé à retrouver une liberté de pensée cosmique vers un nouvel réminiscent. En bref, je dépense moins, je joue quand je peux et je ne prends plus la voiture en abandonnant ma petite famille pour une soirée "poussage de plomb".
Les conseils de break et de pause sont sages: c'est la seule façon de ne pas se dégoûter de manière définitive d'un hobby; fût-il futile ou fort utile (pour les neurones)!

A+

LBF

glumr:
Tous à côté de la plaque!

Tu lis (relis) METAL HURLANT n° 84.
L'article L'HOMME AU MASCULIN de Phil Mad Manoeuvre.

Si t'es pas guéri, t'es un bouffeur de yaourt....
Tu te remets au jardin et tu achètes de la laine pour apprendre le tricot.

J't'en prie!
Téléchargeable sur T411

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique