Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Carte 76
pnaud:
--- Citation de: Lionel62 le 06 Février 2017, 13:53 ---
Pour la conception de scénarios il manque plutot des cartes avec des bois, des collines boisées ou de la campagne (à mon humble avis).
--- Fin de citation ---
Je plussoie !
J'ajouterais qu'on a aussi du mal à suivre la cadence...
dimitri:
--- Citer ---les carte des packs WO sont un peu "bidon"
--- Fin de citation ---
d' accord mais comme j 'ai tous les WO j' hésite à ne pas le prendre ... :-$
(collectionnite quand tu nous tiens... )
Robin Reeve:
--- Citation de: jeep le 06 Février 2017, 18:10 ---De façon générale, les carte des packs WO sont un peu "bidon" : pas tellement de renouvellement par rapport à l'existant, et pas d'utilisation massive en dehors du pack lui-même. Le faible coût du produit encourage à acquérir "à tout hasard" mais sans grande utilité au fond.
--- Fin de citation ---
S' il n'y avait aucun risque que les cartes soient reprises dans d'autres productions, j'hésiterais à m'acheter les WO.
jeep:
Robin, Dimitri,
C'est précisément mon point :un WO ça coûte pas cher, et "on sait jamais la carte pourrait être dans un super scénario un jour" donc histoire d'avoir la collec' je l'achète ...
Donc pour MMP c'est tout bénef car $10-15 par tête ça fait une somme rondelette ...
Sauf que du point de vue du joueur, si tu fait le ratio prix / heures de jeu je pense que celui celui de n'importe quel module est meilleur.
Donc c'est une bonne opération commerciale, mais du côté du payeur j'ai quand même l'impression d'en prendre une dans le fondement ...
Philippe Briaux:
--- Citation de: jeep le 07 Février 2017, 14:01 ---Donc pour MMP c'est tout bénef car $10-15 par tête ça fait une somme rondelette ...
--- Fin de citation ---
Pas vraiment tout bénef pour MMP, puisqu'une partie est reversée à une œuvre.
Je mettrais bien la cotis de la DM à 100 euros si tout le monde est ok pour reverser 60 à Terre Fraternité par exemple. Ce ne serait pas "tout bénef" pour le CSA ni pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique