Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 26 Fevrier
Lionel62:
--- Citation de: Phil HIP le 27 Février 2017, 14:16 ---
Je précise que le choix des répartitions est fait en aveugle avant le setup (ce qu'on n'a pas respecté Dimanche).
--- Fin de citation ---
C'est sur que cela avantage l'allemand même si les ? permettent de laisser quelques incertitudes sur la défense de la ferme.
Dans les PT en général je plaçais 3 squads dans la ferme et je ne l'ai jamais perdu avant le tour 3.
Lionel
X:
--- Citation de: benj le 26 Février 2017, 21:52 ---À la réflexion, Alex a sans doute été trop prudent
--- Fin de citation ---
Moi je dis que c'est de la diffamation!!! :-D
Kodiak:
--- Citation de: Philippe Briaux le 26 Février 2017, 23:31 ---De mémoire, 4 au tour 1 allemand (3 au Pf en PFPh et 1 en CCPh) et 2 au tour 1 US (Pf en MPh). Le dernier tank a récupéré son Pf au dernier tour.
Le squad qui s'est retrouvé au setup dans le même hex qu'un Sherman a été le seul à ne pas avoir de Pf...
Il ne faut pas oublier que l'infanterie US arrive.
--- Fin de citation ---
C'est bien ça, entre les PF et les mines magnétiques, c'est bien compliqué (et dire que j'étais fier d'avoir des gyrostabilisateurs et du WP !). Je me console en me disant que j'ai pu sauver un char...
Au moins, j'ai pu découvrir un nouveau point de règle : les blazes qui ont (un peu) gêné la HMG haut perchée de Philippe.
Sinon, le concept du scénario avec le coup de l'embuscade est sympa et m'a fait pensé à un épisode de BoB où ils se précipitent dans un village pseudo tranquille avant d'en ressortir avec perte et fracas.
Fanf':
Band of brothers
Phil HIP:
--- Citation de: Fanf' le 27 Février 2017, 18:54 ---Band of brothers
--- Fin de citation ---
8-O 8-O
Bon, j'ai pu qu'à retirer mon post alors... !
Vite, vite, effaçons les preuves !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique