Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Séance du 19/03/17
pnaud:
Nouveau carton plein pour une séance sans PTO mais avec des quenelles au mess - c'est ce qu'on m'a dit. Comme quoi elles existent.
Quid de "rififi à saint glinglin" et des "prêtres sur la ligne" sinon ?
Lt.Speirs:
Merci à tous pour votre accueil sympathique et chaleureux. Une première très agréable pour moi. Y'a pas l'choix, je suis obligé de revenir :-) Mention spéciale à 'Dimitri' grace à qui j'ai compris l'essentiel des guns en rien que six tours. Reconnaissance sincère pour sa grande patience.
Kodiak:
--- Citation de: pnaud le 19 Mars 2017, 18:37 ---des "prêtres sur la ligne" sinon ?
--- Fin de citation ---
Les "prêtres" se sont tus un par un par après une partie jouée comme des "bourrins" (dixit Remy, mon advairsaire et vainqueur du jour). A la fin de la partie, il n'y avait plus grand monde sur la ligne...
Lionel62:
--- Citation de: Phil HIP le 21 Mars 2017, 09:15 ---Partie sympa, rapide et disputée autour d'une Grange en feu (J183) avec Kriegspieler.
A la sortie, une petite surprise avec la nouvelle arme anti-stationnement gratuit de Mme Hidalgo.
En à peine 5h !! Elle les nourrit avec quoi ??
(ce n'est que la moitié des impacts...)
--- Fin de citation ---
Content que ce petit scénario vous ai plu !.
Lionel
Phil HIP:
--- Citation de: Lionel62 le 21 Mars 2017, 11:21 ---Content que ce petit scénario vous ai plu !.
Lionel
--- Fin de citation ---
Même satisfaction avec le J182 joué le mois dernier. Bonne production !! Tu vas avoir ton étoile sur le Hall of Fame...
Pour J183, je réalise cependant qu'on a fait une 'tite erreur de jeu: les Grains sont encore OG le 31 mai, or on l'a joué avec Hindrance.
Par ailleurs, question de conception : on a eu un Gust en cours de partie, donc formellement Spread automatique à 2 hex. Cependant, on a appliqué la SSR brutalement: "No Spreading". Conforme à ton intention ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique