Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Séance du 19/03/17
Lionel62:
--- Citation de: Phil HIP le 21 Mars 2017, 11:47 ---Même satisfaction avec le J182 joué le mois dernier. Bonne production !! Tu vas avoir ton étoile sur le Hall of Fame...
Pour J183, je réalise cependant qu'on a fait une 'tite erreur de jeu: les Grains sont encore OG le 31 mai, or on l'a joué avec Hindrance.
Par ailleurs, question de conception : on a eu un Gust en cours de partie, donc formellement Spread automatique à 2 hex. Cependant, on a appliqué la SSR brutalement: "No Spreading". Conforme à ton intention ??
--- Fin de citation ---
Oui le hangar a brulé toute la nuit donc si le feu avait voulu s'étendre il l'aurait déjà fait ;). PAs de spreading même en cas de Gust.
Je suis content de mes deux petits scénarios du J12 (le LFT n'ayant pas prévu de n° à thème début de guerre avant plusieurs années je les ai soumis à MMP ), ils ont l'air de plaire !
Lionel
dimitri:
--- Citer ---Mention spéciale à 'Dimitri' grace à qui j'ai compris l'essentiel des guns en rien que six tours
--- Fin de citation ---
de rien c'est moi qui te remercie pour cette partie très tendue et passionnante
au fait je te confirme qu'une hindrance n'annule pas le FFMA (désolé fanf4 je n'ai rien trouvé dans le starter qui indique cela)
bonne revision ;-)
Fanf':
--- Citation de: dimitri le 21 Mars 2017, 19:28 ---de rien c'est moi qui te remercie pour cette partie très tendue et passionnante
au fait je te confirme qu'une hindrance n'annule pas le FFMA (désolé fanf4 je n'ai rien trouvé dans le starter qui indique cela)
bonne revision ;-)
--- Fin de citation ---
C'est écrit à l'endroit qu'on oublie tout le temps de regarder : dans la définition ! Pour le FFMO en tout cas - Pour le FFNAM, je suis d'accord avec toi
Puisque l'heure est aux remerciements, merci pour ton café providentiel qui sauve les débuts d'après midi difficiles !
Concernant ma partie (SP180), j'ai encore des progrès à faire en attaque : j'ai du mal à casser les œufs pour faire mes omelettes ! Bravo à Alex pour sa patience et sa victoire - Le scénario n'est pas très fin, mais est un bon exercice d'attaque de place forte
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique