Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
VASL 2017 Ronde 3
Lorenzo:
--- Citation de: Lionel62 le 02 Mai 2017, 13:35 ---Pour rappel, il reste un peu plus d'un mois pour terminer la ronde 3.
Lionel
--- Fin de citation ---
Bon, il va falloir s'y mettre alors !!!
alban:
--- Citation de: Lionel62 le 02 Mai 2017, 13:37 ---personne de dispo pour jouer la ronde avec Kern33 (nous sommes en nombre impair) ?
Si pas de réponses d'ici la fin de la semaine je ferai la partie.
Bon jeu
Lionel
--- Fin de citation ---
Je veux bien
Alban
Lionel62:
Merci.
Kern33 / Alban vous jouez ensembles :)
Lionel62:
--- Citation de: Lionel62 le 24 Avril 2017, 12:57 ---Avec Pierre nous allons jouer PP2 Supply details du Provence Pack.
Lionel
--- Fin de citation ---
Nous avons fait le premier tour hier soir en VASL live et nous continuons ce soir.
Le scénario est complexe avec pas mal d'options pour les deux camps.
Avec l'allemand j'ai commencé en fanfare par deux tirs DR3 et DR4 de la mmg dirigée par le 9-2. Le 9-2 a trop fêté ses bons tirs car il a fait un magnifique DR12 + dr 6 sur son premier MC. :-@
Pour équilibrer, les mortiers lourds de Pierre n'ont trouvé aucun obus fumigène ;-)
Pas mal d'action sur un tour donc.
Lionel
Phil HIP:
--- Citation de: Phil HIP le 25 Mars 2017, 00:19 ---Ungern et PhilHIP sur DB026 a priori. Camps à choisir. Date à trouver, mi mai arrive déjà dans mon agenda un peu booké ce printemps
--- Fin de citation ---
Ungern a un empêchement et ne pourra pas me rejoindre sur cette ronde. On a reporté notre confrontration sur DB026 au weekend Saumur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique