Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2017 Ronde 3

<< < (6/10) > >>

Lionel62:

--- Citation de: Phil HIP le 12 Mai 2017, 18:53 ---Ungern a un empêchement et ne pourra pas me rejoindre sur cette ronde. Quelqu'un est-il intéressé par DB026 face à  MaPomme: défense ou attaque ?

--- Fin de citation ---

Finalement Ungern et Phil Hip feront leur partie à Saumur !

Pour les autres commencez à penser à finir, plus que 3 semaines.

Je pense lacer la 4eme ronde fin mai pour laisser le temps de faire les parties en Juin car en général Juillet Aout sont difficiles :). Qu'en pensez vous ?

Lionel

vilshoffen:
Glumr et moi venons de démarrer DR5.
A milieu du tour 2, mes Allemands continuent de morfler sévère, mais mes Italiens commencent à contourner le flanc droit de la défense Française Libre... Vivement les renforts blindés (au tour 5 sur 10)!

Avec un peu de bonne volonté on devrait arriver à terminer avant la fin du mois.

Lionel62:

--- Citation de: Lionel62 le 10 Mai 2017, 09:27 ---Nous avons fait le premier tour hier soir en VASL live et nous continuons ce soir.

Le scénario est complexe avec pas mal d'options pour les deux camps.
Avec l'allemand j'ai commencé en fanfare par deux tirs DR3 et DR4  de la mmg dirigée par le 9-2. Le 9-2 a trop fêté ses bons tirs car il a fait un magnifique DR12 + dr 6 sur son premier MC.  :-@
Pour équilibrer, les mortiers lourds de Pierre n'ont trouvé aucun obus fumigène  ;-)
Pas mal d'action sur un tour donc.

Lionel

--- Fin de citation ---

Avec Jalna123 nous  devrions terminer notre scénario semaine prochaine.
Pour l'instant c'est tendu !

D'autres parties se termineront elles pour la fin du mois ?

Lionel

kerm33:
Bonjour,
Nous devrions commencer la semaine prochaine avec Alban le Provence Pack 2.....

vilshoffen:
Fin de partie pour Glumr et moi.
Plus en raison d'une malchance chronique sur ses TH (sans compter les DUDs) que de mes qualités de tacticien du désert, la 1re Brigade Française Libre de Fab n'a pas réussi à égaler le résultat historique.
Les Italien, résistant plus qu'honorablement, ont largement contribué à éradiquer toute défense (éliminant méthodiquement les leaders) et, accompagnés des renforts de la 15ème PanzerDivision ont submergé les forces libres...
Victoire de Vilshoffen (Axe)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique