Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur 2017 1er et 2 juillet - de les parties

<< < (3/7) > >>

Phil D:

--- Citation de: Philippe Briaux le 16 Mai 2017, 23:21 ---Tu penses arriver à quelle heure ?

--- Fin de citation ---

Difficile à prévoir, d'autant que je ne sais finalement pas si je vais venir de Paris ou de Bordeaux :)

Depuis Bordeaux qui semble tenir la corde, il y a une possibilité vers 18h30, et ça s'étale environ toutes les heures jusque vers 22h. En fait le plus probable est sans doute que je choisirai en fonction de si j'ai une partie de prévu!

Philippe Briaux:

--- Citation de: Phil D le 19 Mai 2017, 15:03 --- je choisirai en fonction de si j'ai une partie de prévu!

--- Fin de citation ---

C'était le sens de ma question ;-)

Deps720:
Clement (15 ans) a déjà joué quelques parties et voudrait profiter de Saumur pour en faire d'autres car il apprécie le système. Il est encore à un niveau débutant mais avec de bonnes connaissances de base. Y aurait il un volontaire pour un scénario mais pas trop gros (et avec 1 ou 2 véhicules max si véhicules il y a) ?

Phil HIP:

--- Citation de: Deps720 le 28 Mai 2017, 09:39 ---Clement (15 ans) a déjà joué quelques parties et voudrait profiter de Saumur pour en faire d'autres car il apprécie le système. Il est encore à un niveau débutant mais avec de bonnes connaissances de base. Y aurait il un volontaire pour un scénario mais pas trop gros (et avec 1 ou 2 véhicules max si véhicules il y a) ?

--- Fin de citation ---
J'ai un créneau disponible le vendredi soir à l'Ibis... ( :-$)

PanzerGG:

--- Citation de: Deps720 le 28 Mai 2017, 09:39 ---Clement (15 ans) a déjà joué quelques parties et voudrait profiter de Saumur pour en faire d'autres car il apprécie le système. Il est encore à un niveau débutant mais avec de bonnes connaissances de base. Y aurait il un volontaire pour un scénario mais pas trop gros (et avec 1 ou 2 véhicules max si véhicules il y a) ?

--- Fin de citation ---

Je viendrai avec un ou deux scénarios dans ces cordes et je pourrai peut être consacrer une partie du samedi ou dimanche à jouer contre Clément.

A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique