Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2016 / 2017 dernière ronde

(1/11) > >>

Lionel62:
Bonjour,

Sans attendre la fin de la ronde 3 voici les appariements tirés au sort pour la dernière ronde.
Vous avez jusqu'à début Septembre. Comme Juillet et Aout sont peu propices à ASL je vous conseille de commence rapidement :).

6   Jalna123   2V/parties supplémentaires                        Vainqueur 8 pts +2 V/supplémentaire
5   Ungern                                                                  Indisponible 5 pts

5   Serge                                   ASL 59 Smertniki             6pts
5   Lionel62                                                             Vainqueur 7 pts                                                   

5   Alban                                                                             6 pts
5   Phil Hip   1V/partie supplémentaire                      Vainqueur 7 pts + 1 V / partie supp

4   Bruno   Frf Forging Spetznatz                 Vainqueur 6 pts
4   Phil D                                                                 5 pts

4   Vilshoffen   Frf Forging Spetznatz             Vainqueur 6 pts
4   Kern33                                                 5 pts

3   Glumr   J181 The Deadly Line               4 pts
4   JeanLL                                                Vainqueur 5 pts

4   Barns   
5   Lorenzo   

3   Fred1972                                           FrF60 A war of their own                     4pts
Phil D partie supplémentaire                            Vainqueur partie supplémentaire 5pts

Le thème de la ronde : 1945 : Les Russes déclarent la guerre au Japon ou Stalingrad 1942/43 pour ceux qui ne jouent pas Japonais
En propositions de scénarios j'ai :
FrF24 Forging Spetsnatz
J181 The deadly line
D'autres idées ?

Bon jeu
Lionel

grego:
Je ne participe pas au tournoi cette année, mais il y a aussi Smertniki, le premier scénario de Code of Bushido. Je crois qu'il y en a au moins un dans le Franc Tireur sur les Chinois, le numéro 11 ou 12.

fred1972:
salut à tous,

pas de souci que je n'ai pas d'adversaire pour la dernière ronde car je ne pense pas pouvoir trouver le temps dans ces 2 derniers mois pour jouer la dernière partie donc je "drop" ...

bonne chance à tous et à+

Lionel62:

--- Citation de: fred1972 le 07 Juin 2017, 13:56 ---salut à tous,

pas de souci que je n'ai pas d'adversaire pour la dernière ronde car je ne pense pas pouvoir trouver le temps dans ces 2 derniers mois pour jouer la dernière partie donc je "drop" ...

bonne chance à tous et à+

--- Fin de citation ---

Dommage. Préviens si tu trouves finalement du temps !

bruno:
Red Star, Red Sun a une super réputation sur le ROAR (6.85 en Fun Rate)

D'une manière plus exhaustive voici une liste extraite du ROAR avec la note de fun entre parenthèse (que je préfère à l'équilibre comme indication) :

G45 Halha River Bridge  (5,75)
AP111   The Katanas Come Out at Night (6,08)
ASLUG16 Bunshin Gogeki (6)
BFP68   First Day at Fuchin (6,65)
BFP69 Fuchin Fortified (7,11)
BFP70   Emperor of Shozu Hill (6,67)
CH30 Kravchenko's 6th Guards Tank Army (6,32)
DB087 Jumonji Pass (6,4)
FE195 Duty to the Emperor (?)
FrF25 Yasuoka's Tank Experience (7,4)
FrF60 A War of Their Own (5,68)
FT126 Kabuki Theater (6,667)
FT128 Punitive Expedition (?)
FT158 Close Combat Teams (7)
SAGA2001A The Forgotte Hills (?? introuvable j'imagine)
SP30 Evicting Yamagishi (6,6)
BMW1 Rolling on the River (3 : très mauvais ?)
BMW2 The Fool and the Hero (?)
TAC68 Le mont Akayama (6,17)

D'expérience, au-dessus de 6 on ne prend aucun risque et 7 ou plus sont des classiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique