Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

nouveau action pack

<< < (5/7) > >>

X:

--- Citation de: benj le 02 Octobre 2017, 14:38 ---les frais de porc tachent un peu: $22.50 pour $16 de produit

--- Fin de citation ---

USD 34,50 $ si on en commande 4, soit en gros 30 € pour un seul pack.... sauf douane œuf course!!!....

D'où 10 € la carte et 1 € le scénario environ. Pour un achat tout seul, ça fait certes plus cher, environ 15 € la  carte et 2 € le scénar.

Amicalement,

X

benj:
En effet, c'est plus rentable d'acheter groupir, le seul défaut étant de passer en statut Grosse Cible pour la douane …

X:

--- Citation de: benj le 02 Octobre 2017, 18:48 ---En effet, c'est plus rentable d'acheter groupir, le seul défaut étant de passer en statut Grosse Cible pour la douane …

--- Fin de citation ---

Je teste, mais j'ai précisé qu'ils m'envoient ça dans une enveloppe bien plate... pas dans les cartons gigantesques qu'ils utilisent d'habitude. On verra.

Amicalement,

X

Fanf':

--- Citation de: X le 02 Octobre 2017, 17:46 ---USD 34,50 $ si on en commande 4, soit en gros 30 € pour un seul pack.... sauf douane œuf course!!!....
X

--- Fin de citation ---

J'avais en tête qu'il existait un plafond (150 euros environ) en dessous duquel les droits de douane ne s'appliquaient pas. A vous lire, j'ai bien l'impression que je me trompe et que la douane peut s'appliquer sur toute valeur de bien.

Pour ma gouverne, pouvez vous me le confirmer ?  8-O

Merci...

Lorenzo:
La douane fait ce qu'elle veut !
voir mon fil sur le dernier lonecanuck, quelque part en errance au Canada...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique