Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 15 octobre
Kriegspieler:
Trêve de plaisanterie, pour la énième fois, je me retrouve sans adversaire et à devoir quémander lamentablement. Devant l'enthousiasme général, je quitte ce club et je me suis permis d'exprimer toute mon amertume à Philippe. J'espère que vous aurez au moins la décence de ne pas supprimer mon message et de méditer sur ce genre de situation déplorable et surtout inadmissible.
Fanf':
8-O
C'est moche de subir la malédiction du nombre impair, personne ne dira le contraire, mais ça arrive nécessairement de temps en temps. Et surtout, ce n'est la faute de personne... y a vraiment aucune raison de le prendre comme ça
Mon conseil : souffle un peu et repense à tout ça à tête reposée... c'est bête de te fermer la porte au meilleur club ASL de Paris si tu souhaites continuer a jouer.
Au passage, Philippe a bien d'autres soucis en ce moment...
Edit : ou alors je n'ai pas compris la blague
Phil HIP:
--- Citation de: Kriegspieler le 11 Octobre 2017, 10:11 ---Trêve de plaisanterie, pour la énième fois, je me retrouve sans adversaire et à devoir quémander lamentablement. Devant l'enthousiasme général, je quitte ce club et je me suis d'exprimer toute mon amertume à Philippe. J'espère que vous aurez au moins la décence de ne pas supprimer mon message et de méditer sur ce genre de situation déplorable et surtout inadmissible.
--- Fin de citation ---
Pas de raison de supprimer ce message. De mémoire, il y a toujours des réarrangements de dernière minute...
Vois avec ChrisToF en courte finale (samedi), car a priori Philippe a effectivement d'autres soucis pour l'instant: le fauteuil à roulettes ne me paraît pas très compatible avec les pavés de l'Ecole Militaire... Et il me semble qu'il va être être hors ligne jusqu'à son rapatriement...
X:
Philippe m'a effectivement demandé de lui trouver un remplaçant pour jouer avec Christophe, son adversaire prévu pour le 15.
En ce qui concerne les jours où le nombre de joueurs est impair, il suffit d'en avoir un pour jouer à 3 sous le coude: ToT 45 "Dogs of War" est celui qui me vient naturellement à l'esprit, mais il y en a bien d'autres.
Amicalement,
X
benj:
--- Citation de: Kriegspieler le 11 Octobre 2017, 10:11 ---Trêve de plaisanterie, pour la énième fois, je me retrouve sans adversaire et à devoir quémander lamentablement. Devant l'enthousiasme général, je quitte ce club et je me suis d'exprimer toute mon amertume à Philippe. J'espère que vous aurez au moins la décence de ne pas supprimer mon message et de méditer sur ce genre de situation déplorable et surtout inadmissible.
--- Fin de citation ---
Bonjour Christophe,
je comprends que ça soit frustrant de ne pas avoir d'adversaire, il est vrai que souvent, les appariements se décident par MP. En général, quand je vois qu'une personne annonce être dispo, je lui envoie rapidement un MP et personne n'a jamais refusé une partie.
Visiblement, Dimitri n'a pas encore d'adversaire, n'hésite pas à le contacter et l'absence de Philippe va sans doute changer les appariements. Peut-être que Tamerlan est dispo le matin aussi, même s'il a visiblement des vues sur la grasse mat'.
Si tu n'as toujours pas d'adversaire, je suis sûr qu'il y a moyen de se greffer sur une partie pour faire un plan (ASL) à trois à deux contre un, sur un scénar de taille conséquente c'est jouable.
Dans tous les cas, encore une fois je comprends la frustration face à la malédiction du nombre impair, mais ça serait dommage de quitter le club !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique