Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 15 octobre

<< < (11/11)

Lt.Speirs:
Merci à Tamerlan pour sa jovialité et son fair-play. Bonne partie en mode blitz. 15 ans de pause lui ont peut-être bien rouillés quelques réflexes à ce qu'il prétend mais moi j'ai rien vu (à part le coup du mur plutôt que du bypass, ok, accordé  :-D) Sorti de ça, apparement ASL c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Donc @Tamelan, bienvenue parmi nous camarade.

Tamerlan:

--- Citation de: Lt.Speirs le 15 Octobre 2017, 23:58 ---Merci à Tamerlan pour sa jovialité et son fair-play. Bonne partie en mode blitz. 15 ans de pause lui ont peut-être bien rouillés quelques réflexes à ce qu'il prétend mais moi j'ai rien vu (à part le coup du mur plutôt que du bypass, ok, accordé  :-D) Sorti de ça, apparement ASL c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Donc @Tamelan, bienvenue parmi nous camarade.

--- Fin de citation ---

Tu oublies charitablement de rappeler que j'ai régulièrement pensé passer directement de la defensive fire phase à la rally phase du tour suivant, oubliant quelques détails taquins entre les deux ;-)
Merci pour l'accueil en tout cas, et à la prochaine.

Kriegspieler:
Je ne vais pas refroidir l'ambiance une fois de plus. Juste dire que si je n'étais pas venu, ChrisTof n'aurait pas joué pour sa première venue...  :-)
Nous avons néanmoins aussi passé un très bon moment sur place comme chaque fois qu'on joue ensemble.  8)
J'ai donc révisé finalement ma décision de quitter le club, peut-être au grand dam de certains.
D'abord parce que j'ai payé! c'est radin de dire cela, certes, mais bon...
Ensuite, je vais à regret, perdre en convivialité, mais faire tourner les MP et les propositions malhonnêtes à chaque séance pour ne pas me retrouver en rade et je conseille à ceux qui ne le faisaient pas avant d'y méditer.
Enfin, même si je n'aime pas cette manière de faire, je ne vais pas me couper de joueurs chevronnés.
ASL-DM est peut-être le meilleur club français, sans doute parce que le seul... :-D

bruno:

--- Citation de: Kriegspieler le 17 Octobre 2017, 19:02 ---J'ai donc révisé finalement ma décision de quitter le club,

--- Fin de citation ---
C'est une bonne nouvelle.
Je n'ai pas trop suivi les raisonnements pour s'arrêter puis pour reprendre mais la conclusion est la bonne : il faut rester !
Du coup si tu veux on peut échanger des PM en vue de jouer une prochaine fois ?

A+

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique