Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Philippe Briaux a fait une mauvaise chute à Cleveland

<< < (4/11) > >>

pnaud:

--- Citation de: X le 11 Octobre 2017, 20:26 ---Bon ben c'est fait, le bougre n'a plus mal mais a tout de même subi une opération de 6 heures.....

(...)

Il doit être au repos pendant 8 semaines, à la louche, et pour le moment son assurance est entrain de gérer tant bien que mal son rapatriement (de Cleveland, ce n'set pas franchement la porte à côté.....).

--- Fin de citation ---

Ah ouais, quand même, il ne s'est pas raté le pauvre !
Certes, ça aurait pu être pire, genre tomber par terre au Machinstan du Sud, mais bon !
Je pense qu'on pourra prévoir une ch'tite attention quand il reviendra en pays civilisé - 2e degré, tout ça mais un petit cadeau serait une bonne idée AMHA.

mont santo:
Bon rétablissement!

Phil HIP:

--- Citation de: pnaud le 11 Octobre 2017, 21:12 ---Je pense qu'on pourra prévoir une ch'tite attention quand il reviendra en pays civilisé - 2e degré, tout ça mais un petit cadeau serait une bonne idée AMHA.

--- Fin de citation ---
Une truc en fauteuil à roulettes ? Ou avec des béquilles ?

Fanf':
Et puis en plus, ce sera complètement une surprise :-D

Est ce qu'un modo n'a pas le moyen de l'écarter de ce topic, qu'on puisse discuter tranquillement ?

En ce qui me concerne, je propose une paire de bottes de pluie anti-dérapantes

Phil HIP:

--- Citation de: Fanf' le 11 Octobre 2017, 21:52 ---Et puis en plus, ce sera complètement une surprise :-D

--- Fin de citation ---
Il suffit de modifier le message apres..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique