Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 19 novembre
alban:
je suis absent cette fois.
sachez bien que je le regrette; c'est la fête de Noël du CE !?!?
Jalna123:
Kodiac,
Je suis ton homme! Mp pour le choix du scénario
Lt.Speirs:
Drill sergeant 88LL, je suis votre homme pour un AP4 Abbaye Blanche si ça te va. Je te laisserai volontiers les allemands avec leur half-track, je me contenterai des guns américains car le drill-sergeant Jalna123 m'a bien appris qu'en matière d'AFV il fallait savoir marcher avant de vouloir courrir :-D
Kriegspieler:
--- Citation de: 88LL le 15 Octobre 2017, 21:43 ---Serai présent et suis prêt à jouer contre un des rookies, greens et/ou conscripts.
Messieurs : un hex en avant !
[/quote
Je te propose de jouer avec ChrisTof,si tu n'as pas d'adversaire avant. Pour ma part je suis normalement engagé avec Philippe Naud, mais ce sera avec grand plaisir une prochaine fois ou en tête à tête ailleurs...
--- Fin de citation ---
Kriegspieler:
--- Citation de: Phil HIP le 20 Octobre 2017, 15:56 ---Message pour KriegspielerJe n'arrive pas à suivre cette double négation, qui doit de plus contre-dire ton intention réelle...
Pour le 19/11, comme j'ai vu que tu ressortais les grands classiques (Fighting Withdrawal), je te propose un autre hyper classique que je n'ai jamais terminé (voire commencé) pour la prochaine DM: "ASL C Streets of Stalingrad", le numéro 3 Squad Leader...
Des FT, des factories, des DC, du Stug dans les rues, et le Lt Stahler de retour... (seules les afficionados de SL me comprendront...)
Sors ta carte 1 d'origine !! (j'amène le reste)
P
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas un expert de la rhétorique, mais je déclare que ta proposition est plus qu'alléchante et j'y souscrirai volontiers la séance d'après car je suis engagé avec Philippe Naud pour le 19. En attendant, je vais préparer le terrain, pour une fois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique