Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 19 novembre
pnaud:
Exceptionnellement, je ne suis pas sûr d'être présent le 19 - travail, famille, tout ça...
Remy:
Present
Phil HIP:
--- Citation de: Kriegspieler le 22 Octobre 2017, 13:42 ---Je ne suis pas un expert de la rhétorique, mais je déclare que ta proposition est plus qu'alléchante et j'y souscrirai volontiers la séance d'après car je suis engagé avec Philippe Naud pour le 19. En attendant, je vais préparer le terrain, pour une fois...
--- Fin de citation ---
Il me semble que sur ce scénario, le Setup est sequentiel puisque le Set-up partie A se fait avant le set-up Partie B, qui est séquentiel. Vu le machin et compte tenu de l'incertitude de PN, faudra choisir le camp un peu avant. Mais je n'ai pas de préférence... J'aime bien les T-34 ou les FT !
bruno:
--- Citation de: Phil HIP le 22 Octobre 2017, 17:20 ---Il me semble que sur ce scénario, le Setup est sequentiel puisque le Set-up partie A se fait avant le set-up Partie B, qui est séquentiel. Vu le machin et compte tenu de l'incertitude de PN, faudra choisir le camp un peu avant. Mais je n'ai pas de préférence... J'aime bien les T-34 ou les FT !
--- Fin de citation ---
Salut PhilHIP
moi aussi j'avais proposé à notre ami quasi-démissionnaire de jouer mais sur un autre fil... je me mélange les pinceaux sur le Forum, manque de pratique...
Bref : joue-t-on ensemble du coup ?
A+
88LL:
--- Citation de: Lt.Speirs le 21 Octobre 2017, 13:03 ---Drill sergeant 88LL, je suis votre homme pour un AP4 Abbaye Blanche si ça te va. Je te laisserai volontiers les allemands avec leur half-track, je me contenterai des guns américains car le drill-sergeant Jalna123 m'a bien appris qu'en matière d'AFV il fallait savoir marcher avant de vouloir courrir :-D
--- Fin de citation ---
Bien noté. J'apporterai les OB, les cartes, la tour, le RB.
Si tu pouvait apporter les pions admin ce serait parfait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique