Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger meet 8 le débriefing
ptitléo:
Le plus dur , c'est qu'il va falloir attendre un an pour remettre ça ! C'était un week end "sans faute"! Merci à toute la famille Tinture pour cette parenthèse enchanteresse
jeep:
--- Citation de: Phil HIP le 29 Novembre 2017, 08:30 ---je relève le défi pour le prochain Hedgerow Hell: Khamsin ou autre
--- Fin de citation ---
Khamsin joué 2 fois avec les Allemands:
La première fois, premier tour Wind DR 2 wind decreases, plus de tempète. Marche funèbre.
La seconde contre Pierre à la DM, et ... rien n'a marché : mon Marder CE avec la tempète dans le dos le canon L et le Black TH s'est fait asmathé par le Grant BU avec le sable dans l’œil, le canon court et le Red TH, aucun CC allemand n'a réussi malgré la présence des chefs -1 et le caractère PIN de la cible etc. ... un vrai calvaire.
Mais un excellent scénario malgré tout.
Je ne peux qu'encourager les parties DTO à Ver comme à la DM !!
barns:
et des photos dont la paella, Hill en pleine dépression suite à ma merveilleuse attaque, Jeep qui me lamine, LOS ou pas LOS, le petit déjeuner (mal prise car j'étais en vrac).
Jalna123:
--- Citer ---La seconde contre Pierre à la DM, et ... rien n'a marché : mon Marder CE avec la tempète dans le dos le canon L et le Black TH s'est fait asmathé par le Grant BU avec le sable dans l’œil, le canon court et le Red TH, aucun CC allemand n'a réussi malgré la présence des chefs -1 et le caractère PIN de la cible etc. ... un vrai calvaire.
--- Fin de citation ---
quelle mémoire!!! waouw!!!! 8-O 8-O 8-O
et qu'à donné le dernier WC DR? :-D :-D
jeep:
c'est pas possible vous avez choisi vos angles pour prendre ma trogne : on dirait un nabot bourré qui tente de déterminer si ce qu'il a sous les yeux est un hexagone ou un pentagone
(explication alternative : j'ai une tête de nabot, j'étais bourré toute le w-e et j'ai cru jouer sur des pentagones. Cthulhu f'angh!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique