Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger meet 8 le débriefing

<< < (2/4) > >>

barns:
ah oui quel orateur et écrivain, j'avais oublié le bersek contre Hill effectivement c'est çà qui te coûte la victoire.

PS : j'ai un doute sur l'équilibre de tes repas  8)
PPS : le plan a parfaitement fonctionné merci, cette partie sur Berlin était tendue comme un string sur les fesses de Beyoncé !

Phil HIP:
Cela s'appelle mettre le doigt là où ça fait mal... (5x !)
BASILE va finir par se méfier des parisiens dans le désert... => je relève le défi pour le prochain Hedgerow Hell: Khamsin ou autre

Je note par ailleurs que la version Deluxe de War of the Ring était de sortie: c'est trop bô ! Lequel des hérétiques à la cause aslienne a-t-il déniché cette édition rarissime (et hors de prix à sa sortie !).
Je suis aussi preneur d'AAR sur cette partie (à titre exceptionnel sur ce forum !!)

PS: Ben moi, j'ai dormi 3x 11h d'affilée... Et en avais grand besoin...

BASILE:

--- Citation de: Phil HIP le 29 Novembre 2017, 08:30 ---BASILE va finir par se méfier des parisiens dans le désert... => je relève le défi pour le prochain Hedgerow Hell: Khamsin ou autre
--- Fin de citation ---
C'est noté  :-).

Lionel62:

--- Citation de: barns le 28 Novembre 2017, 10:33 ---

Le grand Valençay est réputé pour sa cruche de calva, de surcroit Lionel sort de sa poche une bouteille de whisky (oubli du nom) nous refaisons un peu le monde jusqu'à 3h du mat ou 4h j'ai oublié et au dodo car demain une dure journée nous attends;

--- Fin de citation ---

Le Calva était violent cette année, devait y avoir dedans des ingrédients bizarres.

Le Whisky c'etait du Cu Bocan.

Et le Dodo on a du faire 3h30 2h30 et 2h30, c'est clair que nous allons pas à Ver pour dormir !

Merci à tous pour une organisation sans faille et des repas formidables.

Lionel

Bert:
Je plussoie mes camarades, super week-end.
En ce qui me concerne : 4 parties dont une à Tarawa plus 1/2 partie du seigneur des anneaux.

Merci encore à Lolo et Christine  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique