Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Que choisir comme premier moduel?
Signal:
Salut,
Tu vas sur www.shophistofig.com et tu cliques sur l'icône ASL qui est en plein milieu de la page.
Pour ce qui est des règles de base, le chapitre A doit être accompagné du chapitre B (le terrain) pour être efficace. Il y a un tas de terrains qui ne sont pas dans le SK qui se retrouvent plus tard dans ASL full.
Les aventuriers du rulebook perdu... Laisse une annonce dans la partie recherche du forum, quelquefois on a de bonnes surprises... Regarde sur ebay (prépare le portefeuille) et demande à Manu, il a toujours de bons plans ! Pour ce qui est de Beyond Valor, c'est pareil. En tout cas, tu sera obligé de commencer par là quoi qu'il arrive. Donc arme-toi avant tout de patience et tu arrivera à tes fins.
Seb.
Signal:
d'ailleurs si j'en crois le site shophistofig, il y a actuellement un Rulebook (première édition) en vente dans les parties occasions, pour 60 €. A toi de jouer !
Seb.
hugo:
Sans contre dire mes camarades, si tu cherches un module pas cher qui n'utilse pas trop de matos et pratique pour l'initiation y PARATROOPER.
Je crois de plus que tu touveras tous les poins nécessaires dans la boite pour jouer.
Robin:
Note que Paratrooper ne sera plus publié, vu que son rôle de module introductif est repris par les Starter Kits...
Mais si tu en trouves encore sur le marché, vas-y!
Elendor:
Ok je crois que je vasi prendre paratroopers alors.En plus il coute que 44euros.Pour beyond valor impossible de le trouver.Sinon le rulebook est-il vraiment indispensable?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique