Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Que choisir comme premier moduel?
Signal:
Pour Paratrooper, j'y avais pensé, mais il a le désaventage d'utiliser des règles un peu plus lourdes que les scénarios les plus simples de Beyond Valor (mortiers au moins). C'est pour ça que je ne l'avais pas noté plus haut.
En tout cas le rulebook est indispensable, surtout avec paratrooper (terrains et règles de mortiers/canons/afvs).
Seb.
PAT:
Attention, pour la plupart des scénarios de Paratrooper, les cartes 1 à 4 sont requises, et ne sont pas fournies dans ce module. Seule la carte 24 est livrée avec Paratrooper.
As-tu Squad Leader, le jeu d'origine ? Ces cartes sont dans ce jeu.
Elendor:
--- Citation de: PAT ---Attention, pour la plupart des scénarios de Paratrooper, les cartes 1 à 4 sont requises, et ne sont pas fournies dans ce module. Seule la carte 24 est livrée avec Paratrooper.
As-tu Squad Leader, le jeu d'origine ? Ces cartes sont dans ce jeu.
--- Fin de citation ---
A parce qu'il y a un squad leader d'origine maintenant?Tu fais bien de me dire.Si oui ou est il en vente et sous quelle noms?
Jéro:
Je tiens à préciser que dans la deuxième édition de paratrooper 3 cartes sont désormais présentes (les 2, 4 et 24). Cela signifie qu'il faut rajouter les cartes 1 et 3 pour pouvoir jouer tous les scénarions.
A vérifier donc avant d'acheter auprès du vendeur.
Jéro
Elendor:
Mais comment on se les procure ces cartes?Décidémment le monde de squad leader est bien compliqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique