Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2017 / 2018 Ronde 3

<< < (9/10) > >>

Lionel62:

--- Citation de: Phil HIP le 01 Mars 2018, 15:06 ---On en est au tour 3 US. L'Allemand a pris position à l'entrée du village et menace directement 2 batiments, mais au prix de 2 panthers et 3 Ht. La résistance US est féroce, mais désordonnée. Heureusement les obus de 150mm tombent dru. Les renforts arrivent !
=> On continue le 12 mars.

--- Fin de citation ---

Merci !

Vous avez encore le temsp et le scénario semble assez gros.

Lionel

vilshoffen:

--- Citation de: Lionel62 le 01 Mars 2018, 13:50 ---2 / Fanf'                                         Vishoffen

--- Fin de citation ---

Ahem... on n'a pas encore commencé...
Mais cela ne saurait tarder !

comme je disais à glumr, dès mi-mars ça va mieux et je les prends tous les deux, avec une main dans le dos !

Fanf':

--- Citation de: vilshoffen le 01 Mars 2018, 20:05 ---comme je disais à glumr, dès mi-mars ça va mieux et je les prends tous les deux, avec une main dans le dos !

--- Fin de citation ---

Pour le boucher hongrois, ce ne sera qu'une formalité  :-D

De mon coté aussi, le planning commence à se détendre. A suivre !

Phil HIP:

--- Citation de: Lionel62 le 01 Mars 2018, 17:58 ---Vous avez encore le temsp et le scénario semble assez gros.
Lionel

--- Fin de citation ---
Fin de partie avec Jalna
Oui, le scénario est décidément trop gros: A la 4/5èm séance de 2h00, on arrive à peine à la fin du tour 3.
 :us: :teuton:
On veut trop bien jouer tous les deux, et on passe un temps dingue à essayer d'avancer de manière optimisée dans ce scénario où il y a énormément de possibilités de tactique (un AL-1 dans un char avec Gyro, c'est assez rigolo à utiliser !)
On n'a aucun moyen de savoir comment le scénario va s'orienter sur les 5 tours à venir, et chaque tour, voire chaque action, remet tout en cause... Bref on s'épuise et ce n'est plus drôle.
Donc on a convenu tous les deux ce soir que déclarer ce truc Match Nul était la meilleure solution.
On passe à autre chose.
Ce scénario mérite un essai, mais c'est du lourd !!

Lionel62:
Ok pour moi.

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique