Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring 2018

<< < (8/9) > >>

barns:
Bravo

Lionel62:
Bravo et j'espère aussi être des votres l'année prochaine

Lionel

88LL:
Encore merci à François pour avoir organisé ce nouvel opus du Ring en dépit de ses ennuis de santé, à mes différents acheteurs et à Jean qui a pris un risque calculé durant sa fin de partie contre moi et qui a... perdu !

L'éléphant:
Merci Alex. C'était un peu rock'n roll et il y a eu quelques couacs : pas de croissants le dimanche matin et les photocopies de scénarios oubliées chez moi. Si le tournoi a pu se dérouler correctement, ce n'est pas uniquement grâce à l'organisation (PJ a été exceptionnel) mais surtout grâce aux "participants", le terme est bien choisi. C'est un tournoi compétitif mais dans une bonne ambiance avec des joueurs qui n'ont pas une attitude de consommateur.
Merci à tous. Rendez-vous est pris pour le 7 juin 2019 !

88LL:
Je reviens sur la controverse du scenario Buckley's block où la capture du canon (même cassé) rapporte 4 VP au Japonais. L'esprit du scenario, qui ds ses Victory conditions énonce en sa dernière phrase que les prisonniers ne comptent pas ds le calcul des VP, ne laisse t-il pas supposer que la capture (A26.222) du canon ne rapporte rien au Japonais ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique